Samedi 10 mai 2014 6 10 /05 /Mai /2014 16:28

Un ami organisait un plan ce samedi soir pour Leïa mais suite à un empêchement il ne pourra finalement se charger de l'organisation de ce gang bang. Afin de satisfaire Leïa j'ai pris la relève, car sinon cette jolie jeune femme venue de province n'aurai pas pu avoir le gang bang qui la fait mouiller d'anticipation depuis déjà quelques jours.

Leia-2.jpg

Cette jolie gourmande, d'une petite trentaine d'année, mince et soumise à son homme souhaite pour sa première "vraie" pluralité 5 à 7 mecs, entre 30 et 50 ans, européens, bien monté, non ventrus/bedonnants ( on ne cherche pas des apollons, juste des personnes qui s'entretiennent un peu physiquement) et surtout entreprenant/actifs/pas timide. Autre précision importante : la pilosité au niveau du pubis doit être réduite.Leia-1.jpg

Le plan en lui même peut être assez hard, (même si pas de sodo pour cette fois), mais ce sera sous la direction de son homme, donc autant on attends de vous que vous soyez capable de la baiser avec fougue, autant les ordres et les mots crus sont réservés à son homme.  

PS : les photos sont réelles comme toujours sur mon  site, pas besoin de le demander à chaque fois 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés