Jeudi 15 août 2013 4 15 /08 /Août /2013 14:43

Avec un peu de retard (parce que j'ai pris la semaine du 15 Aout pour me reposer un peu je l'avoue) je publie tous les détails pour le retour de Titia ce Mercredi 21/08 à 12h30 qui se passera dans le 11ième à l'Atelier. Titia est une toute jeune trentenaire très salope et qui a ravi un groupe de 11 mec il y a deux mois, donc très bonne baiseuse aussi :)

Pour ce plan elle souhaite 6 mecs européens de moins de 35 ans, sans surpoids, et à la pilosité génitale entretenue. Et surtout des grosses éjacs. Et elle aimerait que chacun aie un test HIV récent pour pouvoir lui jouir directement dans la bouche et qu'elle avale tout ( et pas dans un verre cette fois). (Comme d'habitude je vous invite à lire le dossier que j'ai fais là dessus, et je peux toujours fournir des test sur place, si vous avez fait un test pendant une de mes dernières soirées évidemment vous en êtes exempté). 

Afin de vous prouver que je ne raconte pas de bêtises quand à l'intérêt de Titia pour le foutre je vous join une photo de la miss, tout ce qu'il y a de plus explicite : 

DSC02684

La miss aimerai que le final se fasse dans une position qui signifiera bien son statut de receptable à éjac, quelque chose de très dominateur comme celle de la 3ieme éjac sur cette vidéo : 

Vous branlez pas trop sur cette vidéo, faut venir les couilles pleines, alors quelques jours d'abstinence ou un dopage avec les produits dont je vous ai parlé sont les bienvenus.

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude avec 15€ à rajouter pour un test HIV sur place ( mon fournisseur m'en a envoyé plusieurs gratuit donc je vous fait une promo). 

 

DSC02652

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés