Lundi 19 janvier 2015 1 19 /01 /Jan /2015 18:39

En ce début 2015 après une longue pause, on va reprendre une spécificité du blog qu'on avait délaissé depuis un long moment : les gang bangs trans. 

On reçoit ce Jeudi 22 à 18h dans notre lieu du 10eme arrondissement Ovalie pour un gang bang bien hard, avec une dizaine de mec. 

Ovalie-nue-4-pattes-2-clair.jpg

    Ovalie a choisi ce jolie pseudonyme car elle aime ce qu'on appelle dans certains coins de France des physiques "gaillards" : des hommes masculins, plutôt costaud ( mais pas dans le sens bodybuildé, plus dans le sens bon vivant pas gringalet), pas de minets trop jeunes ( il faudrait que vous ayiez plus de 30 ans pour bien faire et moins de 50 ans),

Pas besoin d'être un afficionados des trans, ce plan est ouvert à ceux qui souhaitent découvrir avec cette trans bien foutue, mais surtout très salope. 

mos

En effet Ovalie a la chance d'être une vraie salope anale, qui aime encaisser longuement des assauts puissants de mecs massifs qui s'enchaînent dans son cul. Elle est même du genre a se laisser baiser en double anale si vous lui avez bien dilater son petit trou. 

Elle apprecie de sucer à fond les mecs, en gorge profonde. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés