Mercredi 5 mars 2014 3 05 /03 /Mars /2014 14:40

Entre deux déplacement de province à province, Béa profite de la situation centrale de notre capitale pour s'offrir une nuit à Paris, et une soirée impromptue sous le signe d'un gang bang tout ce qu'il y a de plus cool, ce Jeudi 06/03 à 20h à Paris 11ieme. 

Béa fut très contente de son dernier passage entre nos mains, en décembre où sa chatte a pu accueillir les membres vigoureux d'une petite dizaine d'hommes un par un ou même en double vaginale. 

Bea 1



Venant du sud, où parait il tout est plus convivial ( ce n'est que des on-dit, vous me connaissez, pour moi déjà l'Essonne c'est une contrée lointaine) elle aime que ses plans commencent par un moment de discussions dans la bonne humeur, qui permet à chacun de faire connaissance, et de se lâcher bien plus une fois les hostilitées entamées. Hostilitées qui se passeront donc au feeling avec néanmoins 2 points d'orgues qui raviraient la miss si ils étaient présent : les doubles vaginales, et de belles éjacs sur ses fesses, sur sa raie, sa chatte, ses seins. 

Béa péché
Pour ce plan il faudra donc une petite dizaine d'homme de toutes origines sauf black, sans surpoids, de moins de 40 ans, et à la pilosité pubienne entretenue. Ce dernier critère est très important pour elle. Donc prenez le temps d'un coup de tondeuse, de rasoir, d'épilateur (ouch!), ou de ce qui vous plait, pour venir avec quelque chose de réduit. En revanche, pour le critère d'age je suis autorisé à faire des exceptions si je connais la personne donc si vous avez entre 40 et 50 ans et qu'on se connaît déjà vous pouvez tenter votre chance. 

Je dis une petite dizaine, mais vu le délai assez court, je pense que vous serez probablement un petit comité. 

Mais je suis sur que pour une aussi jolie blonde, au corps ferme, au forme généreuse, au plaisir communicatif et d'une nature si ... accueillante vous saurez nous pardonner d'avoir tenté un plan de dernière minute. 

Bea 5

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

Ce plan est ouvert aux nouveaux mais il faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés