Mardi 6 mai 2014 2 06 /05 /Mai /2014 10:28

Inspiré par le plan de Karen j'organise ce Jeudi 08/05 à 16h30 pour J. un plan assez hard, où elle sera la pute bourgeoise de service, ( ce sont ses mots), les yeux bandés, elle sera conduite en laisse jusqu'au centre de notre antre,où nous l'attacherons jambe écartée, bras en l'air, pour être livrée à un plotage en bonne et due forme. 

J-0203_resultat.jpg
8 paires de main la fouilleront, la caresseront, la doigteront, tenteront de la rendre fontaine, 8 bouches avides l'embrasseront, lui suceront les tétons, pour l'exciter jusqu'à ce qu'elle demande à être détachée pour sucer toute les queues présente. S'ensuivra une séance de baise à la chaîne où les hommes sauront la traîter sans ménagement en mêlant mots crus et coups de queues énérgiques. 

J. est très gourmande, elle apprécie les doubles pénétrations, surtout vaginale ( la sodo étant au feeling ; elle est assez étroite, et il faudra du doigté pour ouvrir ce passage).  

J-0080_resultat.jpg

 

On recherche donc 8 hommes trentenaire ou quadra, bien membré, pas bedonnant, et à la pilosité réduite en particulier au niveau des couilles, du pubis, ( et de l'anus aussi pour ceux qui souhaitent, J adore lécher, sucer y compris cette zone), toutes origines bienvenue. 

J-0211_resultat.jpg

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés