Vendredi 19 septembre 2014 5 19 /09 /Sep /2014 11:33

Pour sa première venue dans une de nos soirées Krys m'a commandé ce Samedi 20 à 20h30 un gang bang aussi hard que simple. 

Elle souhaite ce samedi s'offrir un groupe de 8 à 10 mecs, pour satisfaire sa gourmandise. Et quand je parle de gourmandise, j'entends par là qu'elle n'est pas novice dans la pratique et souhaiterai vraiment profiter de la soirée, avec des pénétrations vaginales, anales, des doubles, et un final en bukkake. Bref quelque chose d'assez complet. Le tout dans une atmosphère détendue, avec des hommes respectueux, et une intensité allant crescendo : si le but est de finir par beaucoup d'intensité, il faut commencer par de la douceur et de la sensualité. 

suce
Pour le casting on recherche donc une petite dizaine de mecs, européens, au physique normal ( y compris au niveau de la queue : Krys est pas fan des mecs TBM, elle prends nettement plus de plaisir avec des hommes à la queue moyenne), avec une pilosité au niveau pubienne impérativement réduite au minimum ( rasé, tondu, épilé ou naturellement imberbe). Comme elle a une petite quarantaine d'année elle souhaiterai des hommes soit dans sa tranche d'age soit plus jeune mais pas trop. 

Concrètement entre 30 et 40 ans seraient l'idéal, mais si vous avez un peu moins ou un peu plus et que je vous connais on peut étendre à 25-45 pour des habitués.

 

mosaique

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés