Dimanche 23 décembre 2012 7 23 /12 /Déc /2012 19:59

Il n'est jamais trop tard pour innover ! ni pour tenir ses promesses. 

Au début du mois je vous avais écrit pour vous prévenir qu'en ce mois de Décembre, un test HIV pourrait vous être utile au cours du mois. 

Et bien ce Vendredi on réalise un fantasme de Carla dont vous avez déjà pu admirer les exploits : elle aimerai un gangbang suivi d'un bukkake ou elle pourra avaler votre foutre. Cette pratique représente un certain risque, elle souhaite donc que vous vous munissiez d'un test HIV récent si vous souhaitez lui jouir dans la bouche. 

Conscient que le délai est court, et que les test HIV ne sont pas toujours simple à réaliser pour des hommes en couple, je proposerai sur place une dizaine de test HIV à faire soit même donnant un résultat en 15 minutes et ne coutant que 20€. 

Ce test est très simple à faire : 

et il est certifié par l'OMS  et il a été utilisé par des organisation non gouvernementale  et des gouvernements de pays émergent dans des campagnes de prévention du SIDA ( utilisé par l'USAID , par les gouvernements Kenyan et Sud Africain les référencse sur le site du fabricant )


Je fourni d'ici ce soir tous les détails du plan. 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés