Mercredi 30 juillet 2014 3 30 /07 /Juil /2014 12:46

Ce samedi 2 Août je reçois Aurelie qui est déjà venue 2 fois pour de très beaux gangbangs. Cette fois ci elle souhaite en tout entre 15 et 20 mecs, surtout pour avoir plus de doubles pénétrations que les fois précédentes, et plus de sperme dans la bouche. 

Aurelie 1880

Particularité de ce plan : il est possible de ne venir que pour la partie bukkake si vous le souhaitez, la miss à vraiment envie de recevoir des éjacs en bouche à la chaîne en fin de plan, donc si vous êtes un gros juteur ou un amateur de remplissage de bouche vous êtes le bienvenu. Je rappelle  à toute fin utilel'existence de produits pour augmenter les éjacs dont j'ai parlé dans cet article : Éjaculer plus : tous les détails ça peut vous être utile :) 

Sans titre 2

Pour le casting : Aurélie aimerait des hommes de moins de 45 ans, blancs, sans trop de gras. Elle préfère que vous veniez avec le visage rasé, bon si vous avez une courte barbe ou un bouc c'est pas la fin du monde (bien qu'elle préfère sans), mais par contre on évitera les imitations de Sebastien Chabal pour ce plan. Au niveau de l'age j'ai le droit à une ou deux exceptions si je vous connais (mais pas des grosses exceptions non plus, Aurélie n'a que 30 ans !) 

IMG9558

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés