Mercredi 27 juin 2012 3 27 /06 /Juin /2012 18:05

Cela fait trop longtemps que je n'ai eu l'occasion de croiser Vanessa et son mari Fred, alors quand, en amateur de pluralités qu'ils sont,  ils m'ont demandé si par hasard j'organisai pas moi aussi des gangbang j'ai sauté sur l'occasion. 

Messieurs, Vanessa à faim, faim d'hommes car je cite Fred "tu comprends ça fait longtemps qu'elle s'est pas faite gangbanguer !  au moins 15 jours !". Elle a faim de queue, de foutre, de pénétrations énergiques, et d'éjac faciales. Elle souhaite une douzaine de mec rien que pour elle. 

Certains d'entre vous l'ont peut être déjà croisé, mais ce Vendredi elle sera chaude, cela fait 15 jours qu'on tente de mettre en place cette soirée, la pression monte et j'ai du lui promettre qu'elle se ferait bien baiser. 

Si comme Saint Thomas vous ne me croyez pas sur paroles et que vous exigez des preuves je vous laisse en compagnie d'un court extrait de la Miss dans ses oeuvres : 

Video.JPG

Et comme je vous sais tout aussi avide de photo que de vidéo voilà deux petites photos pour bien vous fixer cette jolie cochonne de l'océan Indien au creux de la rétine : 

 Vanessaface

vanessass

Maintenant que vous savez à qui vous avez affaire je vous attends ce Vendredi 29 dans le 11ième à 21h (soyez ponctuels) pour tout ceux qui ont moins de 40 ans car la miss n'aime pas les hommes plus agés qu'elle.  

 

Pour participer :

 

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 85 55 27 08 ou me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com

Il y a une participation aux frais qui s'élèvera dans le futur à 60€ mais pour notre premier gangbang le tarif de lancement est réduit à 50€ . Vous pouvez choisir de régler sur place, ou en utilisant notre partenaire Ticket Lib : 

Attention il est obligatoire de me contacter au préalable avant de s'inscrire via Ticket Lib.En cas d'empêchement les billets Ticket Lib ne seront remboursé que si vous avez prévenu au plus tard vendredi 29 à 19h.

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés