Mardi 17 juillet 2012 2 17 /07 /Juil /2012 22:26

dianclass

Comme promis, et avec quelques heures de retard voici tous les détails sur le plan de ce vendredi. L'un des premiers gangbang de Trans organisé à ma connaissance sur Paris, j'essaye d'innover et de proposer des plans un peu différents de ce que j'ai pu voir chez Zoheir (que je salue au passage et dont je remercie le patronnage).

Ce sera donc ce vendredi 20 Juillet dans un nouveau lieu à Montrouge à deux pas de la Porte d'Orléans. La soirée débutera à 20h30 et se finira à l'épuisement des protagonistes :D ( Je remercie notre hôte Alain de mettre son loft à notre disposition). 

Miss B. Jeune et jolie trans de 27 ans, souhaite un gangbang en petit comité (elle m'a demandé environ 6-8 mecs) , bien hard et spermeux. Elle aimerai un crescendo, des queues bien dure, et autant de sperme que vous pourrez lui donner sur sa poitrine, son visage et sa bouceh. Elle vous offre non seulement sa bouche gourmande, ses jolies fesses rebondie, mais aussi un petit plus terriblement excitant avec lequel jouer. 
Elle souhaite être essentiellement passive pour ce gangbang, mais sur un bon feeling elle sait également être active et pénétrante. Un petit bonus qu'il faudra donc savoir provoquer. ( ou pas selon vos envies). 

La soirée est ouverte aux européens, aux beurs et aux latinos de moins de 40 ans, sans embonpoint.

 

Point important : Miss B. est extrêmement sensible aux odeurs et aux parfums, si vous voulez lui faire plaisir une hygiène impécable, beaucoup de savon, du déo, et du parfum sont des armes qui vous gagneront à coup sur ses faveurs. Une salle de bain sera mise à votre dispositon durant la soirée.Il est également important de venir avec une pilosité pubienne aussi réduite que possible : elle aime les hommes rasés, tondu, épilés, glabre ou entretenu à ce niveau là. Il serait bête de vous gacher votre soirée pour ce genre de petits détails. 

 

Pour vous inscrire : dans tous les cas contactez moi soit par téléphone ou SMS au 06 85 55 27 08 (pas d'appel masqué s'il vous plaît) soit par mail : gbhfrance@gmail.com

Il y a une participation de 60€. Vous pouvez la régler sur place, ou bien dès à présent (après m'avoir contacté) en utilisant le lien ticketlib suivant : 


Ah et comme je sais que parfois il est difficile de croire qu'une si jolie créature soit aussi perverse permettez moi de rajouter quelques photos pour apporter un peu plus de poids à mes dires : 

 

dianhard.JPG Spermadian-copie-1.JPG
Assdian

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés