Mercredi 13 juillet 2016 3 13 /07 /Juil /2016 12:50

Ce vendredi 15 Juillet à 20h30 Gwen, toujours aussi mignone, toujours aussi excitante, va continuer à explorer de nouvelles choses. Après un premier petit gang bang très réussi, un bukkake qui lui a permis de se rendre compte qu'elle préférai quand même se faire baiser, et un passage en soirée multi-couples où j'ai pu les connaître un peu mieux elle et son homme, on va s'aventurer sur quelque chose d'un peu plus hard. 

1


Ceux qui l'ont croisé ont pu noter sa nature soumise envers son homme face auquel elle se montre aussi docile qu'en confiance, et c'est donc un plan avec une coloration D/S qui l'attends ce vendredi. Quelque chose où elle sera attachée, cuisses ouvertes, immobilisée avec ses trous bien offerts à une baise hard. 

( Dans ce genre de position même si ce n'est pas elle sur la photo) 

offert

On a donc besoin pour ce plan, de 7 mecs, européens, entre 25 et 40 ans (elle a moins de 25 ans mais aime les hommes _un peu_ plus agés), d'un physique normal et( pas d'embonpoint mais pas besoin d'être une statue grecque). D'habitude elle a un très gros penchant pour les grosses queues. Mais là on va pas être très crescendo, mais plutôt hard de manière assez directe vu comment elle sera livrée impuissante aux bites qui lui passeront dans la chatte et dans le cul. Du coup les queues de tailles normales auront la priorité ( ça veut pas dire que si vous êtes un peu au dessus de la moyenne ce sera impossible, mais si vous avez un engin de chantier entre les jambes, prévenez, peut être que je pourrais faire une exception si vous êtes un mec malin capable de ne pas lui casser le cul). Et bien sur capable de baiser de manière hard et directe. 

2

Il y aura éventuellement une ou deux places pour des nouveaux, si ils sont capable de lire la consigne suivante : appelez moi directement, pas de SMS, pas de mail. Et uniquement ce jeudi ou vendredi. Pas d'inscription dès ce mercredi, les mecs que je connais déjà auront la priorité. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés