Mercredi 1 janvier 2014 3 01 /01 /Jan /2014 15:57

 

Tout d'abord une excellente année 2014 à tout ceux qui me lisent ainsi qu'à tous ceux qui m'ont envoyé un sms ou un mail pour me la souhaiter, je suis en train de répondre à tout les sms mais vous vous doutez bien que ça va me prendre un peu de temps. 

Ensuite pour commencer l'année du bon pied, je vous annonce un premier plan qui je l'espère donnera le ton de l'année puisqu'on continue dans notre touche touristique avec cette fois une jolie asiatique qui viens nous rendre visite à Paris et visiter nos gang bangs comme désormais une attraction touristique phare de la capitale. 

 

 

Francesca viens donc d'extrême orient et fera à l'occasion de cette soirée du vendredi 03/01/2014 son premier gang bang. Elle souhaite commencer par quelque chose en petit comité avec 4 hommes européens de moins de 40 ans, bien membré, pas bedonnant, et à la pilositée entretenue.  Parler anglais sera un plus car avant de commencer il y aura une partie plus conviviale afin de permettre à tout le monde de faire connaissance et de se détendre. Ensuite nous irons comme à notre habitude crescendo avec comme but pour la miss d'avoir ses 3 orifices remplis simultanément, c'est son fantasme et elle aimerai le réaliser dans un cadre où elle se sent bien. 


La soirée aura lieu dans l'Atelier du 11ieme à 20h30 ce vendredi 3.

Les photos de Francesca sont sommaire car elle tiens beaucoup à son anonymat, mais je précise qu'elle a 34 ans, qu'elle est d'un petit gabarit comme on sait en faire en asie, avec malgré tout une belle cambrure et une petite chatte qui ne demande qu'à se faire remplir par des queues bien dure. 

 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place car le faible nombre de participants m'oblige à augmenter un peu les prix. ( je reviendrais là dessus rapidement dans un prochain article) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés