Mardi 26 juin 2012 2 26 /06 /Juin /2012 21:04

Mesdames Messieurs, après trois ans passé dans le sillage de mon ami Zoheir, je me suis enfin décidé à sauter le pas et à organiser moi même mes propres plans. 

Que ce soit sporadique ou régulier, cela ne dépendra que de vous car il faut bien l'avouer si aujourd'hui je me lance c'est parce que vous tous, croisés en gangbang ou ailleurs vous me manquez. L'ambiance, la diversité, la franche rigolade, la satisfaction d'avoir fait passer une bonne soirée (voire même parfois une soirée mémorable) et même les coups de stress des imprévus tout ça me manque. 

C'est plein d'idées, et avec la volonté d'imprimer une petite touche personnelle dans l'organisation de vos soirées que j'inaugure ce blog. Inauguration qui sera suivie dès ce Vendredi 29 par le premier gangbang officiellement réalisé par mes soins de A à Z.

Beaucoup d'entre vous me connaissent, et je tiens à remercier tout ceux que j'ai déjà croisé pour m'avoir donné envie d'organiser pour eux. Que ce soit les couples ou les hommes rencontré au cours de ces 3 dernières années, c'est grâce à vous qu'aujourd'hui j'ai à ce point envie de vous concocter des soirées bien hard, et ce premier post se concluera sur une promesse : celle de ne jamais oublier que c'est pour vous et grace à vous que je vais me démener pour toujours faire de mon mieux afin de faire passer à tous les moment les plus excellents. 

Pamy. 

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés