Dimanche 8 mai 2016 7 08 /05 /Mai /2016 13:16

Ce Dimanche 08/05 à 18h30 à Paris 15 on va recevoir Jenna, pour son premier gang bang "pur et dur". Habituée des clubs et des soirées privées cette jeune et très jolie jeune femme se plaint de parfois ne pas y trouver assez d'intensité. Sur les conseils d'une amie qui était présente Vendredi dernier, elle et son homme m'ont contacté pour qu'elle aie enfin une parenthèse aussi hard qu'elle le souhaite. 

2

Pour ce plan elle souhaite s'offrir 4 à 5 mecs ( son homme compris) pour être baisée assez violement, dans sa chatte, dans son cul, en double, et finir en bukkake. Bref un vrai gang bang hard comme on sait les faire. Un truc assez direct, elle est pas timide, elle aime le sexe, et vient pas pour faire l'amour mais pour se faire baiser.  

3

On a donc besoin ce dimanche de 4 mecs, européens ( pas de dérogation possible), 25 à 40 ans, et d'un physique normal : pas de très gros, pas de très maigre et pas de très musclé non plus. Pilosité en bas réduite au maximum : pas besoin d'être rasé à blanc mais tondu court, rasé de quelques jours, etc... Et plus d'1m75 car elle, elle fait 1m80. Des habitués uniquement. Pas de nouveaux. Pas de TBM, des queues de tailles normales, elle veut se faire enculer et baiser fort, plutôt que de devoir y aller doucement parce que ça rentre difficillement. 

Comme le coté "physique normal" est pas forcément évident, et qu'elle est pas encore à 100% rassurée, il faudra pour ce plan envoyer des photos sur mon mail : gbhfrance@gmail.com avec comme titre "pour jenna".  Evitez les photos où vous êtes (trop) habillés, elle elle vous en a fourni où vous voyez bien le genre de silhouette qu'elle a, faites en autant. Pour le visage, vous pouvez mettre une photo à part si vous voulez pas que circule une photo complète de vous. La miss est pas un fake qui va récupérer vos photos pour en faire un mauvais usage, plusieurs personne que je connais la connaisse et je l'ai déjà croisé en soirée. 


Prenez votre temps pour mettre des photos qui vous mettent un peu à votre avantage, personne n'aura de réponse avant ce samedi midi, j'ai une soirée à gérer ce soir. 

4

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés