Vendredi 13 novembre 2015 5 13 /11 /Nov /2015 07:56

Lors de précédentes soirées, vous aviez peut être eu l'occasion de croiser une jolie jeune fille qui m'aidait, un coup au vestiaire, un coup au bar. Elle en profitait pour faire la conversation de temps à autre avec les garçons, prendre un jour un numéro, un autre me dire que tel mec était charmant et tel autre lui plaisait pas, on évoquait plus ou moins la possibilité qu'un jour ce soit organisé pour elle, mais je me disais qu'elle devait être peut être indécise ou novice ( bien qu'elle m'assurait du contraire, je me disais "oui elle a du faire un petit plan avec 4 garçons" ou quelque chose de soft par rapport aux gangbangs où elle venait m'aider). 

Et puis un jour ça s'est concrétisé, elle en a eu envie, elle m'a demandé pour le lendemain même QUINZE (!) mecs. Et pas n'importe lesquels ! Et pas pour faire n'importe quoi ! ( j'y reviens dans quelques lignes). C'était trop court comme délai, et j'ai préféré décliner plutôt que de lui organiser quelque chose de bâclé mais ce n'était que partie remise puisque ce Samedi, la jolie barmaid sera au centre de toutes les attentions.

Sans titre

Et même après des années d'expérience comme organisateur on est capable de se faire surprendre : derrière la jeune fille cool et presque innocente, il y avait en fait une sacrée gourmande, car donc non seulement il nous faudra être une quinzaine, mais pas n'importe qui. Si les critères d'age ne sont pas extrêmement pointu ( elle veut juste des hommes de moins de 50 ans, bien qu'elle même n'aie même pas la moitié de cet age),  et que sur les physique elle m'a simplement demandé des hommes au physique normal ( ni gros ni maigre) ou que sur les origines elle veuille aussi bien des européens que des blacks, ce qui va compter pour ce plan c'est avant tout la compétence et la sociabilité. La sociabilité car Jenny n'est pas une soumise à qui vous ferez ce que VOUS voulez, mais une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui souhaite avoir des partenaires capable de dialoguer avec elle ;  dialoguer ça veut dire au début, mais aussi ( et peut être même surtout) pendant le gang bang. Savoir suivre ses envies, et ses indications, quant au rythme, et aux pratiques, et lui parler. Savoir entendre un "non" ( ça veut dire qu'il est possible que certains ne lui plaisent pas pour tout ce qu'elle veut faire), faire une pause, ou lui donner envie etc.. 

Et compétent : en effet Jenny aime les doubles pénétrations. Elle veut des hommes qui assurent de ce coté là. Pour pouvoir en faire selon son envie, voire même des doubles portées ( en même temps elle est petite et fine), et peut être même une triple pénétration ( double vaginale + pénétration anale). Vous voyez qu'elle est loin d'être aussi innocente que ce que j'imaginais. Mais selon son envie ) elle. 

j4t1

Enfin dernière chose importante pour le casting : si elle veut quelques hommes au sexe long et fin ( pour la tentative de triple) elle préfère des mecs aux sexes épais et large. Surtout pour la sodomie car elle est très anale et aime se faire dilater son jolie petit derrière. Mais il faudra là aussi être à l'écoute et progressif, donc il n'est pas nécessaire que les 15 mecs soient tous TTBM ( de toute façon vous avez pu lire l'article là dessus c'est assez subjectif) mais il faudra quand même un certain contingent de grosses queues.  Ah oui puisqu'on en est à parler de compétences : elle aime quand ça dure. Ne venez pas pour 30 minutes de préférence. Il n'est pas nécessaire de rester 3h pour tous les mecs, mais si tout le monde est HS au bout d'une heure elle risque d'être déçue. On aimerait que ça dure au moins 2h. 

j4t2

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

 

PS : désolé pour le mail buggé d'hier, voici une version plus propre

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés