Mardi 25 décembre 2012 2 25 /12 /Déc /2012 11:45

Joyeux noël à tout ceux qui lisent ce blog ! Cette année le père Noël n'est pas venu les mains vides puisque je peux d'hors et déjà annoncer deux plan exceptionnel. 

  • Tout d'abord le 28 à 21h nous recevrons Carla à nouveau pour un plan abattage suivi d'un bukkake/gokkun. Le lieu étant pas encore fixé à 100% ( ce sera le cas courrant de la journée de Mercredi) je n'ouvre pas encore les candidatures, mais je vous donne une idée du plan tout de même elle sera livrée attachée à un chevalet comme celui ci : 

IMG-20121124-00099-copie-1.jpg

A la merci d'une dizaine d'hommes, qui chacun leur tour s'occuperont d'elle, dans un véritable abbatage avant de se vider les couilles dans sa bouche. ( A ce sujet voir l'article ci dessous qui explique les détails pour le bukkake/gokkun : si vous souhaitez jouir dans la bouche de Carla il faudra vous munir soit d'un test HIV soit en passer un sur place ( prévoir 10 minutes et 20€ supplémentaire, tous les détails sont dans l'article). 

CarLangue

Elle sera accompagnée d'une amie qui, ne souhaitant qu'un gangbang sans bukkake, lui laissera tout le foutre. Elle aussi souhaite s'offrir pour son Noël une dizaine d'homme. Vous serez donc en tout une vingtaine.  Cette amie n'a pas transmis de photo mais sachez qu'elle a moins de 25 ans qu'elle est mince, qu'elle est d'Europe de l'est , et qu'elle est TRES salope malgré une apparence vraiment innocente. Les amateurs des catégories "teen" de youporn et autres Russian Institutes ne devraient pas être déçu :)

  • L'autre bonne nouvelle c'est le retour de Lara dont certains doivent se souvenir. Son retour est prévu pour la mi janvier sans précision, mais elle souhaite réitéré le même plan bukakke avec une vingtaine d'hommes que l'autre fois. Vous avez jusqu'au 10 janvier pour déposer le maximum de commentaire salaces sur cette ravissante salope au style de modeuse, pour vous inspirer je vous remet une photo d'elle : 

IMG-20121003-00319

Sans oublier que le 27 se déroulera en après midi un plan très hard en petit comité ( 5-6 mecs) 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés