Jeudi 7 avril 2016 4 07 /04 /Avr /2016 13:03

On inaugure un nouveau lieu ce Jeudi 7 a 21h a Montmarte. Le loft d'un artiste qui lui sert de lieu d'exposition et d'atelier. 

On va du coup en profiter pour remettre au gout du jour un ancien concept : celui de la visite d'oeuvre d'art. 

JULIE

Parmi les oeuvres de l'artiste tronera donc Julie, ligotee par un specialiste du bondage. Ceux qui la connaissent n'auront aucun doute sur le fait qu'elle sera encore plus qu'à son habitude, sur son 31, avec une tenue à la hauteur de l'occasion. Vynile, Latex, Lingerie Fine, Talons Vertigineux, elle a plus d'une corde à son arc de la catsuit, aux bas couture. Et par dessus le tout des cordes qui l'emprisonneront dans la position que l'artiste lui donnera. 

julie4-copie-1

Et autour d'elle un groupe de 6-7 mecs pour jouer avec elle : passer une main d'un air détaché pour admirer la matière, ressentir la tension des cordes contre ses chaires, la caresser négligement, la provoquer, la frustrer, s'amuser de son impuissance et de sa vulnérabilité. Et profiter d'elle. De son incapacité à vous empêcher d'insinuer vos mains partout. Et puis la détacher et lui offrir une délivrance gang banguesque où elle pourra enfin sentir toutes ces queues, dans sa bouche et dans sa chatte. Et puis bien la démonter. Comme ceux qui suivent le site le savent, Julie aime quand c'est sportif, quand ça bouge, et quand elle doit encaisser dans sa chatte les queues deux par deux. 

Mosaique julieOn va donc avoir besoin pour ce plan de 6-7 mecs, européens ou black, de moins de 45 ans, sans embonpoint et à la pilosité pubienne réduite. Il faudra faire un effort sur la tenue si possible, vous êtes censé être des clients d'une gallerie d'art :) 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés