Mardi 21 juin 2016 2 21 /06 /Juin /2016 18:51

Il y a pile un mois, Julie faisait chez nous un gang bang assez hard, avec une douzaine de mecs, où elle avait été attachée jambe relevée, chatte offerte, pour être prise à la chaîne. Et ça lui avait énormément plu. Dans la position vulnérable et impuissante où elle était chaque queue lui avait parue énorme, et elle qui est pourtant férue de double vaginale se sentait défoncée à chaque coups de reins, même par ceux dont l'engin n'était que d'une taille normale. 

1.jpg

Du coup elle veut reproduire ce moment en lui adjoignant un autre trip qu'elle a : celui de l'interracial. Ce ne sera pas exactement un plan 100% black, parce qu'elle n'aime pas que ça ( et c'est d'ailleurs amusant, ça varie d'une période à l'autre, certaines fois elle n'en veut pas), mais il y aura un moment centré là dessus, probablement au début, où avant de s'offrir à tous, le focus sera sur les mecs blacks présents.     

julie 1109

Enfin comme les mecs présents lors du bukkake de ce Samedi on pu le constater elle est de plus en plus attiré par les jeux de sperme. Pas encore au point de prendre des éjacs en bouche, mais avoir la poitrine recouverte de sperme est quelque chose auquel elle a pris goût

Du coup pour ce plan on a besoin d'une quinzaine de mecs pour bien la recouvrir, et surtout bien la baiser. La dernière fois nous étions 12 et il lui restait encore assez de force pour se faire défoncer par son mari couverte de sperme une fois qu'on en avait fini avec elle. 

Il nous faudra donc bien entendu des mecs blacks, métisses, afro-caribéen, etc... Mais aussi donc des européens.  Pas trop vieux ( disons moins de 45 ans, même si il est vrai que souvent les blacks portent mieux les ans que les européens), pas en surpoids. J"avais indiqué l'autre fois que c'était un bon plan pour les nouveaux, et ce fut le cas, car Julie avait bien pris son pied, et les mecs s'étaient bien amusé. 

 

2

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés