Vendredi 8 janvier 2016 5 08 /01 /Jan /2016 17:50

Après quelques semaines sans être venue nous rendre visite on va recevoir Julie ce Samedi à 17h dans un des plus chics quartiers de la capitale.

Entre son dernier passage début Novembre et ce plan, elle n'a toute fois pas été extrêmement sage, et s'est rendue dans plusieurs clubs de la capitale. Et elle a été déçue par le manque de hardiesse et de compétence des garçons qu'elle a pu y croiser. 

julie4-copie-1

Elle est donc en manque d'hommes fougueux, hardi, capable d'intensité, qui ne s'économisent pas dans l'effort. Expérimenté. Capable de mots crus, de ne pas attendre bêtement de se faire sucer, mais de prendre les commande, et de bien la baiser, y compris en double vaginale. 

Pour vous aider à vous mettre dans l'ambiance, elle sera ammenée en laisse, et sucera chacun tour à tour. L'ambiance sera donc hard, MAIS sans être vulgaire. Vous pouvez à chaque fois vous en rendre compte sur les photos que je publie d'elle, mais elle fait des efforts très poussé pour être excitante, toujours avec des tenues fetish, que ce soit de la lingerie fine, des bas, des ensembles vyniles/latex, etc... Le cadre luxueux de ce plan aidera également à donner une teinte décadente de bourgeoise pervertie qui s'offre un après midi bien vicieux. 

Mosaique julie 


Habituellement, Julie souhaite des hommes de son age (environ, à quelques années près) ou plus jeune ( elle a 40 ans), européen ( bien qu'elle aime aussi les blacks) pas trop gros (elle est fine comme tout). , et à la pilosité pubienne réduite (tondeuse, rasoir, épilation, peu importe le moyen elle veut juste que vous soyez entretenu de cette zone). Mais pour ce plan, elle voudra surtout des mecs qui assurent.  Je la connais bien, et je sais plutôt bien deviner qui va lui plaire ou pas, donc contactez moi même si vous n'êtes pas tout a fait dans les critères POURVU QUE JE VOUS CONNAISSE DEJA. Si on ne se connait pas encore, il faudra être exactement dans les critères. 

D'autre part, ce plan n'est pas ouvert aux novices. Il faut avoir de l'expérience en pluralité car on sera peu nombreux (pour un gang bang) et qu'elle est très en forme. On sera une demi-douzaine de mecs.  J'ai déjà 2 places de prises, donc il n'en reste plus que 4. 

julie 20140823 183238-copie-1

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés