Vendredi 19 juin 2015 5 19 /06 /Juin /2015 14:10

Ce vendredi 19/06 à Paris centre ( vers beaubourg) à 20h30 j'organise un plan en petit comité. 

Lors d'une de ses visites précédentes, Julie a pu remarquer parmi les nombreux jouets que je mets à la disposition des couples qui me rendent visite ces barres de contraintes :

 

pilori.JPG ( attention sur la photo c'est un modèle pour illustrer, pas Julie)

Mais le joyeux chaos d'une soirée débridée n'avait pas permis qu'elle puisse les tester de manière convainquante, elle était toujours prise par d'autres distractions. 

On a donc décidé ce soir d'improviser un petit scénario autour de cet accessoire dans un contexte plus confortable, avec un petit groupe de 5-6 mecs, courtois, progressifs, qui sauront jouer avec Julie entravée, probablement les yeux bandés au début, à la merci d'un groupe dont elle ignorerait le nombre, sentant des mains la caresser, jouer avec son sexe,  des glands se poser sur ses lèvres qui ne pourraient éviter de s'ouvrir devant une pression ferme mais sans brutalité avant qu'elle ne soit prise à la chaine, chacun se succédant en elle, l'utilisant comme si elle était un jouet utilisant son sexe trempé pour sa jouissance. Ce rôle de sextoy pour homme lui sera d'autant pllus naturel que son petit gabarit accentue l'impression de vulnérabilité, et qu'elle est toujours apprêté de tenue fetish aussi excitantes que sophistiquées.

julie4

(Là par contre c'est julie mais elle n'a pas grand chose à envier au modèle)

Pour ce plan on a donc besoin de 5 à 6 hommes européens ( ou éventuellement métis black si je vous connnait) dans la tranche d'age de Julie ou plus jeune (elle a 40 ans, donc on vise en dessous de cet age là, même si bien sur on préfère quelqu'un de 42 ans qui en parait 35 que l'inverse) sans surpoids, capable de se montrer joueur. 

Pour ce plan, julie n'aura pas les yeux bandés du début à la fin, mais ça fait partie de l'excitation qu'elle ne sache pas qui la baise, qu'elle puisse se sentir offerte "à n'importe qui", donc pendant le moment où elle n'aura pas son bandeau je vous fournirai des masques ( des trucs pratiques, que j'utilise moi même). 

Mosaique julie

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés