Vendredi 10 octobre 2014 5 10 /10 /Oct /2014 08:29

Ce vendredi 10 à 22h à Paris 11, j'organise un petit plan impromptu pour permettre à ces 2 jolies adeptes de pluralités de faire connaissance. 

Ceux qui suivent le site régulièrement savent déjà que ce sera un bon plan, ces 2 gourmandes étant maintenant des habituées, je n'ai plus besoin de faire l'éloge de leur classe et de leur appétit, c'est essentiellement une soirée pour les présenter l'une à l'autre, elles passeront  un moment sans vous messieurs pour faire connaissance autour de petits fours et de champagne ( et connaissant leur beauté et leur audace probablement probablement qu'elles sauront faire connaissance de manière très chaleureuse) avant que vous ne les rejoigniez pour pimenter encore plus cette soirée. 


L'idée étant que Reine dirige Julie ce plan sera donc placé sous le signe des jeux entre filles, mais également d'une pluralité énergique avec des amatrices de baise intense qui savent se montrer assez salope sans jamais être vulgaire.  

reine

On cherche pour ce plan donc 4 a 5 mecs européens moins de 45 ans, habitués ( ça signifie que je dois vous connaître déjà), et et au physique entretenu ( pas bedonnant donc) . 

Les miss faisant à chaque fois des efforts pour être à la fois classe et excitante ( et je sais que le look fetish-sophistiqué de Julie fait des ravages ) il serait appréciable que pour ce plan vous fassiez également de votre coté un effort d'élégance. C'est pas rhédibitoire mais c'est une marque d'attention qui fait plaisir. 

julie 20140823 183238-copie-1

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).  

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés