Vendredi 25 septembre 2015 5 25 /09 /Sep /2015 08:38

Je reçois de temps à autre des plaintes sur les critères de castings imposés dans les soirées que j'organise, principalement de la part de personnes qui se sentent exclues, oubliant par là qu'avant d'être ma soirée, c'est celle de la miss pour qui ne fait que me déléguer le choix des participants qui au final n'appartient qu'à elle. Néanmoins ayant été moi aussi participant, et participant encore des fois en dehors de mes soirées, je peux comprendre une partie de cette frustration, et certaines fois si les critères dans l'article sont excluant, c'est qu'ils sont une simplification de la véritable recherche de la miss, qui est parfois trop nuancée, trop complexe pour être résumée en quelques critères anthropométriques. C'est pourquoi régulièrement je précise "sauf si je vous connais je peux peut être faire une exception". 


Le rapport avec le plan de ce Samedi soir me demanderez vous ? Et bien c'est simple : à force d'exception, si Julie au départ ne voulait que des hommes européens, elle a fini par apprécier également les mecs blacks et métis. Evidémment pas tous, mais grâce aux participations de mecs habitués, à qui je peux faire confiance, petit à petit elle y a pris goût, et ce Samedi soir ce sera pour elle son premier gang bang black. On remerciera Axel, Mika, Juan, Eric, Enzo, Jean Luc,  tous les mecs (j'en oublie certainement je peux pas faire une liste exhaustive) qui ont pris part à ces derniers plans en tant "qu'exception" ou qui l'ont croisé dans le plan d'une autre nana, et qui permettent du coup cette soirée.

julie4-copie-1Pour ce Samedi soir à 20h30 à Paris 10 on recherche donc 6 mecs blacks, pas trop vieux (elle a 40 ans), pas trop gros ( elle est fine comme tout), hygiène irréprochable ( ça va sans dire) et plutôt bien monté (ça fait un peu parti du fantasme :) ) 

Un scénario assez peu compliqué, où elle sera attachée au début et délivrée avant de se livrer. Julie est toujours friande de double vaginale, et de final chaud et spermeux, et sera évidemment toujours habillée de manière aussi sophistiquée qu'affriolante. ( jettez un oeil à la mosaïque ci dessous : ) 

Mosaique julie

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés