Dimanche 19 octobre 2014 7 19 /10 /Oct /2014 15:40

Ce Lundi 20/10 à 20h30 dans notre donjon du Xeme on recevra Julie, qui continue son cheminement et ses expérimentations entre nos mains. 
Après un moment très "entre fille" il y a 15 jours elle reviens ce Lundi à son amour de la pluralité. avec toujours une petite touche BDSM soft/fétish et cérébrale. 

JULIE.jpg

On profitera probablement du lieu et de ses équipements pour des choses un peu exotique, comme lors de sa première venue où elle a pu tester et apprécier la balançoire. 

julie 20140816 163110

Julie aime être prise par des inconnus, masqués,  qui sauront prendre soin de la lécher et de la chauffer avant d'entamer des pénétrations fougueuse, en particulier en double vaginale. Elle aimerait même peut être se faire fister. Donc ça peut aller très loin si le feeling est bon. Et elle apprécie qu'on lui recouvre les seins de foutre dans un bukkake final. 

julie-20140823_184326-copie-1.jpg

On cherche pour ce plan 7 mecs européens moins de 40 ans,et au physique entretenu ( pas bedonnant donc) . Si vous êtes un peu plus agés mais que vous connais ça peut également le faire : la plupart des hommes présent à son gang bang de fin septembre avaient la quarantaine et elle a bien pris son pieds

Les miss faisant à chaque fois des efforts pour être à la fois classe et excitante ( et je sais que le look fetish-sophistiqué de Julie fait des ravages ) il serait appréciable que pour ce plan vous fassiez également de votre coté un effort d'élégance. C'est pas rhédibitoire mais c'est une marque d'attention qui fait plaisir. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés