Jeudi 17 mars 2016 4 17 /03 /Mars /2016 20:20

On va recevoir Karen à nouveau ce Vendredi soir. A 22h, dans les beaux quartiers, pour un plan dans la ligne de ceux qu'elle a déjà fait chez nous ; quelque chose de hard, de direct, et surtout surtout avec des mecs qui savent s'imposer. 

Pour ceux qui la découvrirait, Karen est la seule femme pour qui j'accepte de déroger à ma règle de toujours fournir les photos des femmes. Déjà parce que physiquement elle fait plutôt l'unanimité ( pourvu qu'on aime les grandes blondes quadra, avec du caractère, du charme, des formes - longues jambes, gros seins, bon derrière, mais sportive, pas de surpoids). Mais surtout parce qu'avant d'être bandante et bien foutue, Karen est une furie. Elle est ce qu'on appelle une soumise rebelle : elle se fait passer dessus par 10 ou 15 mecs, ils lui font tout, dans sa chatte, dans son cul, en DP ou en double vaginale , mais elle reprends toujours le dessus, et fini par donner aux mecs les instructions sur comment la défoncer. 

Et elle veut pas ça, elle veut, qu'on s'impose, elle veut qu'on la laisse pas rependre le dessus. Et c'est bandant.  Et du coup il faut des bons baiseurs. Il faut des mecs qui sont pas attentistes, des mecs qui s'imposent, qui la pousse dans ces limites, qui la font ressortir de son gang bang lessivée, comme après un tour de grand 8 qui aurait duré trop longtemps. 

Ses gang bangs c'est un rapport de force, elle arrive avec la confiance en elle d'une femme qui sait qu'on bande sur elle, et qu'elle assure au plumard, et que ce groupe de mecs, elle va en faire qu'une bouchée. Et vous il vous faudra être prêt, prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce, à la remettre à sa place, sa place de chienne soumise qui encaisse des bites.

Je parle crument, car c'est ce qu'elle attends de vous, d'être perdue dans un océan de bite, de mains, de sperme, de queue bien raide, et de droite et de gauche lui arriveront des invectives, des ordres, qu'elle sache plus ou donner de la tête ni de la chatte.

Pour ce plan là donc on vise 10 mecs, mais surtout 10 mecs qui savent pourquoi ils sont là. Y a pas d'image pour cet article, mais y a du texte. Et il faudra le lire, et être dans l'état d'esprit de ce texte.  Pas de critère physique ( même si elle aime les grosses bites), mais des critères de talents : il faut être bavard, il faut être dominant, il faut être hard, il faut avoir de l'expérience à plusieurs. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés