Vendredi 13 juin 2014 5 13 /06 /Juin /2014 08:48

Karen fut satisfaite de son premier passage chez nous, et a donc décidé de remettre ça ce samedi 14 juin à 21h dans le sous sol amménagé SM que nous avons à notre disposition. Avec quelques améliorations par rapport à la dernière fois dont je vais très vite vous parler. 

Mais avant ça un petit rappel : Karen est une jeune quadra, grande, élancée, racée, classe genre ex-mannequin, 1m80, très pornochic, mais surtout avec BEAUCOUP de caractère, d'expressivité, et de dépravation. 

Elle sait tenir tête aux hommes, et c'est pour celà qu'elle m'a demandé de lui réunir une équipe d'hommes réellement capable d'être dominateur. Donc capable de la tenir, de l'insulter, de lui claquer les fesses, de la plaquer au sol, ou contre  un mur, de lui bloquer la respiration, de l'attraper par les cheveux, de la forcer à bouffer leur queue jusqu'aux couilles ou de l'obliger à vous lécher la rondelle, et de lui donner des ordres, surtout ( c'est pas une liste exhaustive, mais ça donne une idée). C'est en ça qu'elle souhaite que nous nous améliorions par rapport à la première fois où elle s'était faite certes baisé avec intensité, mais où elle avait réussi par moment à reprendre le contrôle des opérations. Il faut qu'elle soit dépassée, impuissante, comme une poupée de chiffon perdues dans vos mains, comme un objet de plaisir que vous ferez tourner. 
Elle et son mari veulent qu'en fin de soirée elle soit complètement lessivée, comme si elle avait rebondi de donneur d'ordre en donneur d'ordre, comme sur un grand huit.


Karen est hard, et ce qui compte pour elle ce n'est pas le physique (même si une bonne queue est toujours appréciée) mais l'intensité, et la perversité des hommes. Pour ce casting d'une douzaine de participant, on a donc besoin de mecs déterminés, et pas timide. Il est important d'être capable de parler et de donner des directives, et de faire de remarques de manière continue. Le physique ou l'age sont pas primordiaux, ( dans la limite où ce ne sont pas des obstacles pour être intenses : un trop gros surpoids rends difficile la possibiltié d'être très intense dans les pénétrations, une queue réellement petite aussi, ou un age très avancé par exemple, même si y a des contre-exemples). 

Il n'y a pas de photo de Karen, il faudra me faire confiance, mais lors de sa dernière venue tous les hommes présents repartir heureux. D'ailleurs ils sont les bienvenus pour revenir, car maintenant qu'ils la connaissent ils sauront se lâcher et être plus hard. Au niveau des pratiques, les sodos et doubles ( ainsi que double vaginale) sont possible. Voir même fist une fois que sa chatte aura été bien défoncée. 

Dernière chose pour vous motiver : Karen n'aurait rien contre l'idée de trouver un dominateur avec qui poursuivre une relation suivie, y compris sur le mode "Maître/Soumise". Voyez y une occasion de vous distinguer à ses yeux et à ceux de son mari. 

SM

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés