Mercredi 10 septembre 2014 3 10 /09 /Sep /2014 15:32

CE PLAN EST COMPLET

Ce vendredi 12/09 j'organise pour Karen un plan hard comme ceux auxquels elle nous a habitué depuis déjà ses 2 dernière venues.

A l'issue d'une séance de dressage qu'elle subira en début de soirée, Olivier qui supervise en ce moment l'éducation de Karen souhaite offrir sa chienne à un groupe d'une quinzaine de mec pour un abattage bien hard. 

Karen sera entravée cul et chatte offerte comme le veritable objet sexuel qu'elle est, comme un meuble servant à se vider les couilles, livrée aux saillies répétés, enthousiastes et énergiques d'une groupe d'une quinzaine de mec. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de baiser karen, il faudra noter que son cul a été entraîné depuis les dernières fois par Olivier, qui tente de faire d'elle une véritable salope anale. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Karen, c'est une très jolie blonde grande, sportive, classe, élancée, pleine de caractère, qui même ligotée solidement à un engin qui la bloque en levrette orifices béants ne manquera pas d'essayer de reprendre le dessus et à qui il faudra donc constamment rappeler sa place de fille publique par des grands coups de queue dans ses trous, par des assauts sans ménagements et surtout un flot de mots crus, d'insulte et de commentaire rabaissant, humiliants et trash. 

Pour vous aider à traiter Karen de la sorte, Eléonore, la soumise attitrée d'Olivier, aura la consigne unique de préparer vos queues, de vous branler, de vous sucer, puis d'abandonner les queues à Karen qui sera l'attraction principale de la soirée. 
Néanmoins si le comportement d'Eléonore plaît à son maître et qu'elle s'aquitte bien de sa tâche il est possible qu'en guise de récompense il l'autorise à se faire elle aussi défoncer.

Eleonore2

Il est pas rare que certains d'entre vous surestiment leur capacité à se montrer hard, ou tout simplement se déclarent capable d'être pervers mais qu'une fois en action se contentent simplement de se vider les couilles. Pour ce plan, il est important pendant qu'on entreprends Karen de se montrer réellement vicieux. C'est pourquoi dans le cas où Eléonore gagnerait le droit de se faire baiser et enculer, elle ne le sera que par les hommes qui auront su montrer pendant leur passage dans Karen une hardiesse indéniable. 

Karen a peu de tabous, mais elle en a quand même au moins un : celui de transmettre ses photos. Il faudra donc me faire confiance pour ce plan quant à la réalité de sa beauté. Lors des 2 dernières venues, les hommes ont été étonné par sa prestance, mais elle est réellement bandante. 

Eléonore, mieux dressée me permet d'afficher quelques clichés donnant une idée de son physique tonique, de son look sophistiqué, et de son attitude réellement soumise. Eleonore

Vous remarquerez qu'Olivier en homme de goût insiste pour qu'elles soient parées de vrais bas, de talons hauts, et de manière générale, qu'elles personifient le contraste entre la bourgeoise respectable, et la pute à dégrader. 

Pour ce plan, il n'y a pas de critère physiques, même si des grosses queues sont appréciées, ce qui compte c'est l'état d'esprit. Il est donc dans un premier temps réservé aux habitués. Il est possible que j'ouvre un peu plus tard les inscriptions à certains nouveaux ( mais pas à des novices, il faudra avoir de l'expérience des pluralités quoi qu'il arrive), mais pour l'instant pour vous inscrire il faudra donc être déjà venu à un de mes plans ou que je vous connaisse. 

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

PS : je ne suis pas du genre à survendre les plans vous le savez, mais on a affaire ici à deux femmes expérimentée, très classe, très hard. Les photos sont réelles comme toujours, mais ne donnent qu'un apperçu de l'intérêt de ce plan.

PPS : le ton de cet article est volontairement obscène, c'est celui qui est attendu lors de ce plan là en particulier. Pour celles qui liraient cet article en pensant que les mots crus utilisés ici révèlent une conception de la femme autre que complètement égalitaire, qu'elle sachent qu'il n'en est rien, mais que la considération que j'ai pour ces femmes, va jusqu'à comprendre et accepter qu'elles souhaitent réellement et de leur plein gré endosser ce rôle là durant la parenthèse que constitue cette soirée de JEU et ce uniquement par plaisir. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés