Vendredi 23 janvier 2015 5 23 /01 /Jan /2015 15:58

Ça faisait un moment que Karen n'était pas revenu nous voir, c'est donc à l'improviste que j'organise pour elle ce samedi 24/01 un plan hard, dans notre donjon du 10eme, à 21h.

Comme certains le savent déjà Karen à un coté soumise rebelle assez prononcé, et elle a naturellement pas mal de charisme, de la prestance et de la présence, elle en impose avec son look BCBG, son allure élancée, sa haute stature. Elle n'est pas du genre à regarder docilement par terre devant elle, et votre premier mouvement a sa rencontre est rarement de prendre le dessus sur elle.

Mais pourtant c'est ce qu'elle cherche dans ces plans : la perte de contrôle, qu'elle soit rendue impuissante aux mains d'hommes décidés et dirigistes, qui l'utilisent pour leur plaisir, sans la laisser avoir son mot à dire.  

Elle sera donc durant la soirée, bien sur attachée par moment en particulier au début, mais la plupart du temps il reviendra à vous de vous imposer et de ne pas la laisser reprendre le contrôle du rythme, des positions, et de ce que vous lui faites. Baiseurs de bouches, débiteurs de mots crus, As des doubles pénétrations, dominateurs cérébraux autant que physique seront donc les bienvenus pour ce plan.  

A ceci s'ajoute une petite nouveauté par rapport aux plans précedents auxquels certains d'entre vous ont pu assister : le mari de Karen, qui en général reste effacé et en retrait à observer sa salope de femme se faire passer dessus par une bande de pervers, va franchir un palier dans son rôle candauliste en offrant lui aussi sa bouche à ceux qui le souhaite en préparateur cocu des étalons de sa femme. Certains aiment ce genre de jeu "bi soft". Ils n'auront rien d'obligatoire, ni de systématique, mais si jamais ils ont lieu il faudra pas que ça choque les présents. ( ça restera très accessoire)

Pour ce plan on cherche donc une demi douzaine de mecs, ayant l'habitude des gang bangs et de la domination. Pas de critère physique a priori ( je ferai du cas par cas) mais uniquement de la capacité à baiser Karen avec intensité, et perversité. C'est pourquoi les places sont réservée a priori à des mecs que je connais déjà. Sauf si vous êtes bi, dans ce cas là je peux éventuellement faire une ou deux exception, pour avoir plus de mecs prêt à se faire sucer par le mari de Karen. 

 

Malheureusement Karen ne fourni jamais de photo, c'est d'ailleurs la seule participante pour qui j'accepte d'organiser sans qu'elle en fournisse car je sais qu'elle plaîra. Elle est venue à 3 reprises, je la croise depuis 5 ans en soirée, elle est toujours au centre de l'attraction des mecs présent, par la combinaison d'une grande beauté naturelle et de sa capacité à pousser très loin les jeux de soumission. Elle a une petite quarantaine très très bien conservée, un corps de sportive, aux longues jambes ( elle doit avoisiner le mètre quatre vingt), des hanches, des seins, des lèvres qui s'ouvrent dans un sourire jusqu'aux oreilles en fin de plan une fois quand son regard est un peu perdu après la décharge de sensation forte qu'elle a subit. 

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur elle avant de se décider, je vous invite à regarder les précédents plans que j'ai organisé pour elle dans le passé :

Karen et Eléonore ce vendredi 12 à 21h45 : domination, abattage, plan hard.

Karen de retour ce Samedi 14/06 à 21h à Paris 10.

Samedi 03/05 : Gangbang très hard pour Karen, à Paris 10 à 20h30

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).  Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ ET QU'ILS SOIENT BI mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés