Vendredi 20 mars 2015 5 20 /03 /Mars /2015 12:42

Ce Vendredi à 20h à Paris 10 on recevra Kate, qui souhaite s'offrir un petit gang bang simple et au feeling, avec des hommes entreprenants, qui sauront l'exciter et la faire se lacher pour une soirée de sexe intense mais crescendo. 

En effet si elle est plutôt pour éviter les mondanités et s'amuser sur un mode assez direct, on va avoir besoin d'hommes sachant faire monter la température, pas timide, pour qu'elle se laisse aller à des jeux de plus en plus hards. Idéalement si vous vous y prenez bien Kate est ouverte à des choses assez fun, des doubles pénétrations et des doubles vaginales, une belle douche de sperme finale, des mots crus éventuellement, bref de quoi passer une bonne soirée. Mais pour cela il faudra savoir se montrer audacieux sans être brutal, ne pas négliger les préliminaires et de manière générale être un peu fin 

Image2Pour ce plan on a besoin de 8-10 mecs, de toutes origines ( sauf asiatique), ni trop maigre ni bedonnant. Kate ayant une petite quarantaine d'année, on cherche des hommes plus jeunes ou eventuellement dans sa tranche d'age si à son instar le physique suit.

Image4

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés