Dimanche 26 juin 2016 7 26 /06 /Juin /2016 17:21

Update : ce plan est COMPLET

 

Ce Lundi soir à 20h30 on va recevoir à nouveau Kate qui avait découvert en Mars les gang bangs avec un groupe restreint de 6 mecs. ça avait manifestement été pour elle une super expérience puisqu'elle souhaite remettre ce même plan Lundi soir. 

8

Enfin pas exactement ce même plan, elle a envie de quelque chose de plus hard, de plus BDSM, où elle sera attachée, où les mecs parleront crument, et sauront la baiser intensément. L'ambiance du donjon où elle était la dernière fois l'a manifestement inspiré pour un moment plus intense. La perspective d'être entravée jambe écartée, les orifices offerts à des pénétrations fougueuse l'excite pas mal. 
Petite précision pour les mots crus : kate nous viens d'europe de l'est, elle parle bien anglais, mais ne comprends pas forcément super bien le français. Mais on a tous une petite culture pornographique anglophone, et on pourra donc mettre a profit nos heures passés sur les tubes les plus exotiques. Après les mots crus en français, ça a son charme aussi. 

Autre particularité de ce plan : le mec de Kate est bi. ça excite bien Kate de sucer une queue avec son mec, ou des choses un peu bi-soft de la sorte pendant le plan ( lui est assez timide, donc il est pas du genre à faire des avances déplacées). L'idée est donc d'avoir un ou deux mecs open à ce genre de jeux, pour un petit bonus pour Kate. Ce n'est pas le centre du plan, et le gros du casting restera hétéro. Mais il faut pas non plus être choqué si ça arrive. 

7

J'ai donc besoin pour ce plan de 6 mecs, européens, entre 30 et 55 ans ( elle préfère les mecs plus agés qu'elle bien qu'elle n'aie qu'une vingtaine d'année), pas trop gros, et avec un sexe de taille normale. Je peux faire une ou deux exceptions pour des grosses bites, mais elle préfère des queues moyenne qui peuvent la baiser fort, y compris par le cul et en double, plutôt que des queues énorme, qu'elle pourra pas encaisser par derrière. Elle préfère l'intensité des vas et viens au volume :) 

3

A priori le plan n'est ouvert qu'aux habitués, mais si vous êtes open à l'idée de jouer avec John ( le mari de Kate) je peux faire une exception. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés