Mercredi 23 mars 2016 3 23 /03 /Mars /2016 15:45

Ce Jeudi en fin d'après midi on va recevoir Kate et son mec John. Si ils ont déjà fait des soirées multicouples à l'étranger et que Kate a déjà eu l'occasion de s'amuser avec 3 mecs, ce sera pour elle son premier gang bang. 

Elle est jeune ( moins de 25 ans), elle est jolie ( j'ai pu la rencontrer et c'est vraiment dommage que vous puissiez pas voir ses jolis yeux clairs sur les photos), elle n'a pas de tabou quand c'est fait dans les bonnes conditions, et c'est globalement un bon plan. 

Petite originalité par rapport aux plans habituels : son mec est bi, et ça serait donc un gros plus que parmi les présents il y ait un ou deux mecs bi actif, ou en tout cas open à se faire sucer, pas nécessairement quelque chose de très hard, mais ça serait un bonus sympa. Et donc bien sur que les autres mecs présents ne soient pas choqués par ce genre de chose, même si ils sont eux hétéros.  

1

Kate et son homme sont originaire de l'est de l'Europe et n'ont pas un très bon français, mais elle parle bien anglais ce sera donc un plus si votre anglais est au moins rudimentaire ( elle comprends bien le français aussi, mais elle préfère s'exprimer en anglais). Elle cherche avant tout des mecs attentifs à son plaisir, pas des brutes, capable d'augmenter l'intensité progressivement. Pas de mecs pressés et pressant. Elle a rien contre le fait que ça démarre assez vite et que ce soit assez direct mais elle pense qu'entrecouper le plan de pause est pas une mauvaise idée selon ce qu'elle sait d'elle.

23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au niveau du casting pour ce plan on va donc avoir besoin de 5 mecs, européens (blanc), des mecs que je connais déjà entre 35 et 55 ans, pas trop gros, et avec une queue pas trop grosse non plus ( on va dire que si y a un mec parmi les 5 bien monté ça peut aller mais elle préfère une queue de taille normale qui la baise fort, plutôt qu'un engin de chantier qui est obligé d'aller doucement pour pas lui faire mal).

En vous inscrivant précisez moi si vous êtes open aussi à jouer un peu avec son mec dont je vous mets une photo pour que vous vous rendiez compte qu'il n'est pas laid. image-21-03-16-03-38.jpg

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés