Dimanche 6 juillet 2014 7 06 /07 /Juil /2014 06:28

Cette saison estivale est l'occasion pour les touristes du monde entier de venir visiter Paris et profiter des spécialités locales. Ce mardi 08/07 en fin d'après midi (18h30) pour vous défouler en sortie du boulot j'organise pour Kate la britanique un gang bang en petit comité. Ça se passera dans le 10eme arrondissement. 

aaDSC_4145.jpg


Elle m'a précisé aimer le "rough sex", les "big black cock" et les "dominant men", je traduit pour ceux qui auraient sécher leur cours d'anglais option youporn : Elle souhaite une demi douzaine de mecs blacks plutôt bien monté pour être baisée sans ménagement. Elle a pas vraiment de tabou si on sait être déterminé et directif avec elle, donc ce plan s'adresse avant tout à des hommes ayant déjà de l'expérience dans ce genre de jeu. 

Comme un vieux cliché voudrait que les afro-caribéen aient un faible pour les femmes aux belles fesses, elle m'a transmis quelques clichés mettant en avant son derrière dans l'espoir qu'ils vous motiveront à venir vous occuper d'elle avec vigueur. 

kate-5162_edited-1.jpg

 

PS : je vais être difficilement joignable ce dimanche après midi car dans le lieu où j'organise mon plan mon téléphone capte mal, donc ne vous étonnez pas d'un délai dans mes réponses. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés