Samedi 14 novembre 2015 6 14 /11 /Nov /2015 00:36

Cette nuit, aucune cible stratégique n'a été attaqué, aucun objectif militaire, juste des civils innocents qui profitaient de la vie. Les auteurs de ces attentats atroces, n'ont d'autre but que de nous terroriser, et de nous empêcher de profiter de nos vies pleine de joie, pleine de bonheur, faire de chacun de nous des victimes supplémentaires, et si ils ont otés la vie à tant de personne hier, ils souhaiteraient j'en suis sur nous ôter à nous aussi notre vie, avec ce qui la rends vivable : nos loisirs, nos plaisirs, nos sorties, les resto entre potes, les concerts, les bars, etc..  

Selon moi une seule réponse possible, celle que les Londoniens ont donnés il y a 70 ans au blitz : on continue d'être libre, on se laisse pas voler nos libertés, et on ne leur lache rien. 

C'est pourquoi, je refuse d'annuler quoi que ce soit à cause d'eux. Jenny est d'accord avec moi. 

Le plan de tout à l'heure est maintenu en l'état.  Si vous avez été parmi les nombreux parisiens à passer une nuit d'angoisse réfugié au petit bonheur la chance et que vous ne vous sentez pas d'en être, ou si pire encore un de vos proches à été victime des événements de la nuit, toute mon empathie va avec vous, et j'espère que vous ne trouverez pas obscène cette décision de ma part. 

Mais je refuse de céder à leur terrorisme.

 http://creator.keepcalmandcarryon.com/cj/NQOxtJXW

PS ; si vous souhaitiez ne plus être des notres tout à l'heure, je vous invite à revenir vers moi rapidement. D'autre part je devais aller me réapprovisioner en préservatif à la boutique du roi de la capote, qui se situe en face du bataclan, je doute qu'elle soit ouverte, bien qu'il me reste un léger stock, je vous demanderai exceptionnellement de bien vouloir apporter les votre dans la mesure du possible 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés