Vendredi 3 juin 2016 5 03 /06 /Juin /2016 13:03

Venue en Novembre dernier pour un premier gang bang chez nous, Kine avait beaucoup apprécié la pause déjeuner qu'elle avait alors passé entre les mains de la demi douzaine de mecs qui avaient été là pour la combler, aussi bien par leur actes que par leurs attitudes. 

Snapshot 20150226 12



En effet si elle avait aimer la manière dont elle avait été baisé, par des mecs qui ont même su lui faire apprécier une double vaginale ( au point où ce vendredi elle m'a expressément précisé que c'est une des choses qu'elle a envie de re-tenter ) elle avait aussi beaucoup apprécié l'ambiance détendue, conviviale, avec une montée en tension crescendo, et la bienveillance des mecs.

07

Kiné est une jeune ( moins de 30 ans) fille black, pulpeuse, avec des gros seins bonnet D, un beau gros derrière cambré tout ce qu'il y a de plus africain, et pour ce plan elle cherche une demi douzaine de mecs, européens, courtois, de 30 a 50 ans, pas trop gros et surtout sociable. Ce n'est pas le plan où on attends dans son coin que ça commence, on fait son affaire et on s'en va. Il s'agit pas de devenir son meilleur pote, mais on évite le coté "mécanique" d'un gang bang sans sociabilité. 

Snapshot_20140604_6.JPG

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés