Mardi 17 novembre 2015 2 17 /11 /Nov /2015 08:49

Ce mercredi à l'heure du déjeuner, on va recevoir Kine. Kine est une jeune fille. Elle a une petite vingtaine d'année. Mais néanmoins elle a déjà fait des gang bangs, pas chez nous, mais elle ne découvre pas la pratique, elle connaît ses tabous, ses limites, et le genre d'ambiance qu'elle veut : quelque chose de cool et au feeling, pour un premier plan parmi nous où elle pourra explorer ses envies sans pression avec un petit groupe d'homme expérimenté. 

07

 

Kine est pulpeuse, elle a des gros seins ( 100 D) et des fesses cambrées, elle est black, et elle a envie d'un groupe de 5 hommes européens, entre 35 et 50 ans, avec des sexes de taille normale et des physiques corrects ( pas besoin d'être un top model, mais être bien conservé c'est pas mal, et ne pas être bedonnant aussi ) et surtout sociables : pas de plan impersonnels avec des hommes qui attendraient en silence qu'elle s'offre comme par miracle à eux. Elle est pas compliquée, elle a juste envie d'explorer tout ça en compagnie d'hommes sympa, bienveillants, capable de l'exciter, de la faire mouiller, et de la faire jouir. 

Snapshot 20150226 12Comme c'est son premier plan chez nous, et qu'elle vient seule, je souhaite concentrer toute mon attention à ce qu'elle soit à l'aise. Du coup le plan n'est ouvert qu'à des mecs que je connais. Pour une fois, elle sera là avant vous, pour se faire belle, pour que je fasse plus ample connaissance avec elle, et que je lui présente notre donjon, avec tous ces accessoires. Du coup il faudra être particulièrement ponctuel. Possible d'arriver dès 12h15 d'ailleurs. 

Snapshot_20140604_6.JPG

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés