Lundi 8 juin 2015 1 08 /06 /Juin /2015 13:17

Ce mardi 09 Juin à 20h30 on organisera pour Kinou un petit gang bang avec une petite dizaine de mecs comme elle en a déjà fait lors de ses précédentes visites. Néanmoins lors de son derniers passage elle a eu l'occasion de s'initier à des jeux entre filles et on va continuer à explorer ce penchant ainsi que son désir de soumission que ses amants des derniers plans ont pu observé. 

100 0265

C'est pourquoi ce gang bang sera dirigé par une amie, Eve, que certains ont déjà pu croiser lors de précédents plans ( par exemple lors de la soirée multicouple d'Avril, ou lors du plan d'Anne et Alexandra en Décembre dernier ) et dont j'ai déjà linké le blog à de nombreuse reprise. 

eve

Attention contrairement à ce que sa photo ci-dessus laisse penser, Eve viendra avant tout pour dominer Kinou, la forcer à s'offrir sans tabou à vos queues, à vous sucer avec avidité, et ce genre de chose, il est pas totalement impossible qu'elle aie envie de l'un où l'autre des participants pendant cette soirée, mais le casting est fait pour Kinou, donc rien ne garantit que vous lui plaisiez, ou même qu'elle aie envie de s'offrir un des présents pour ce plan. 
000 1654 RETOUCHEE 

 Au niveau du casting, Kinou ayant une trentaine d'année, on aimerai une petite dizaine d'hommes ( on vise 8 mecs) dans sa tranche d'age ou plus jeune ( ou éventuellement un peu plus agé, mais moins de 45 ans) plutôt bien monté ( disons que c'est pas obligatoire que vous soyez TOUS bien monté, mais elle aimerai qu'il y ai au moins 2 ou 3 grosse queues), blanc ou black et pas trop gros. Si vous êtes un habitué et que vous êtes UN PEU hors des clous n'hésitez pas à me contacter, le couple me fait confiance pour le casting et j'ai le droit de déroger un peu quand je connais la personne. 

L'important étant aussi de ne pas être emprunté/timide et de savoir se comporter de manière assez fougueuse, ça se passera dans un donjon SM, sous la direction d'une dominatrice, donc il faudra savoir se montrer capable d'être un peu hard. 

103 0224 RETOUCHEEPour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés