Jeudi 22 septembre 2016 4 22 /09 /Sep /2016 13:17

Initiallement, Gwen voulait que je lui organise un gang bang dès le début du mois de Septembre à son retour de vacances. Mais les dispo des uns et des autres ont fait que ce plan a du être reporté de quelques semaines. C'est donc avec un appétit redoublé que nous retrouverons Gwen dont les derniers plans parmi nous lui ont permis de bien savoir ce qu'elle veut. 

1

En l'occurence un petit comité, de 6-7 mecs, compétents et décidé, capable de bien la baiser. Y a une petite teinte BDSM dans ces plans, dans la mesure où elle est toujours sous la direction de son maître, mais ce qu'ils attendent de vous c'est avant tout d'être de bon baiseurs. Capable de faire des doubles pénétrations si besoin et de ne pas être emprunté/timide.  Petite originalité pour ce plan, on inaugurera un nouveau lieu, où un sling est présent. Il est pas sur qu'on s'en serve, mais ça peut être fun pour continuer à faire découvrir à Gwen des nouvelles mises en scène et pratique (après tout, elle a fait son premier gang bang, sa première double pénétration, son premier bukkake, sa première soirée multicouples et son premier abattage entre nos mains, donc on a à coeur de l'aider à continuer d'explorer ) 

2Pour ce plan on a donc besoin de 6-7 mecs, européens, de 25 a 40 ans (Gwen a moins de 25 ans, mais préfère les mecs UN PEU plus agés qu'elle), pas trop gros, et qui ont déjà de l'expérience en pluralité. Gwen a un faible pour les grosses queue, même en sodo ou en double. Donc les mecs bien montés auront la priorité. ( même si j'aurai sans doute une ou deux places pour les mecs de taille plus normale). Je comptais ne prendre que des habitués car je sais que Gwen a pas mal de succès, mais si vous êtes nouveaux, à l'instar de ce que j'ai fait pour Dana hier, vous pourrez tenter votre chance le jour même( donc ce vendredi). 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés