Vendredi 15 mai 2015 5 15 /05 /Mai /2015 15:51

Ce dimanche 17 Mai à 17h30 on recevra Lara sur notre péniche de Puteaux pourun bukkake. 

Après l'annulation du mois dernier, j'ai eu le droit à une litanie de message de la part des admirateurs les plus assidus de Lara, et de ses futurs fans qui étaient très impatient de la rencontrer pour la première fois, me demandant sans cesse quand elle reviendrait. 

Comme vous le savez ce genre de réponse n'est jamais de mon ressort, mais cette manifestation sans relache de l'intérêt que vous lui portez me fait dire que c'est avec une certaine libération que vous apprenez la nouvelle de son retour :) Néanmoins si moi j'apprécie toujours de recevoir ces marques d'attentions, je vous rappelle que les commentaires de mes articles sont là pour que vous puissiez les exprimer directement auprès de l'intéressée : ces commentaires sont lu par les couples.

D'autant que comme le savent ceux qui ont eu la chance de croiser Lara elle apprécie BEAUCOUP de voir combien elle vous excite. De le voir sur vous, mais aussi donc de le lire dans les commentaires, et enfin (mais surtout) de l'entendre pendant le plan. 

Corps

C'est pourquoi, afin que vous puissiez vous exprimer et que ce soit moins impersonnel, le bukkake de Lara aura lieu par petit groupe. Vous pourrez tous regarder l'intégralité du bukkake, mais il y aura à chaque fois seulement un groupe de 2-3 mecs autour d'elle. Lara est joueuse, lors de ces bukkake, elle rit, elle sourit, elle provoque, elle suce, elle branle, elle passe de mutine à obscène, et elle aimerai que de votre coté, vous soyez aussi un peu plus joueur : parlez lui, dites lui comme elle vout fait bander, faites lui demander votre jus, soyez un peu vicieux. Il ne s'agit pas d'un plan humiliation/soumission, le but n'est pas de l'insulter de tous les noms, mais vous serez "presque" en tête à tête avec le genre de filles qu'on ose à peine aborder, elle sera au bout de votre queue, à vous chauffer pour que vous l'arrosiez de foutre, ça devrait stimuler votre imagination quand même :) donc lachez vous, dites lui l'effet qu'elle vous fait, d'abord en commentaire, puis en vrai ce Dimanche. Je sais qu'elle vous plaît, vous avez de cesse de me le dire, maintenant c'est à elle qu'il faudra le faire savoir. 

boobs
 Pour vous aider à rédiger des commentaires, je lésine pas sur les photos, en particulier celle où vous pouvez admirer sa poitrine énorme de bimbo provoquante, mais ceux qui ont déjà vu Lara en vrai savent qu'elle est encore plus excitante en chair et en os. Ces photos, même si elles sont bandantes, et donnent envie de lui en foutre plein ses gros seins ne lui rendent pas justice. 

Pour ce plan il faudra donc une bonne vingtaine de mec, afin d'avoir assez de foutre pour bien la recouvrir. Les critères de sélections vous l'aurez compris sont surtout d'être capable de mots crus, et d'être cérébral, mais en plus il faudra ne pas être "trop vieux ni trop gros". La miss ayant une grosse trentaine d'année ( mais en paraît évidemment moins, vous connaissez ce genre de physique de mannequin qui reste fascinant même passé l'age de carla bruni) , on cherche donc des hommes de moins de 45 ans ( environ). Ah oui Lara aimerai que vous veniez les couilles les plus pleines possibles. Les gros éjaculateurs sont donc particulièrement les bienvenus ( et vous pouvez aussi vous doper pour lui montrer avec encore plus de concret à quel point elle vous inspire) 

IMG04371-20120528-1823

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

PS : l'article est un peu fleuve, mais c'est pour vous mettre dans le bain pour que vous sachiez qu'elle aime qu'on parle. Et pour éliminer ceux que ça ennuie quand il faut lire. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés