Mardi 27 octobre 2015 2 27 /10 /Oct /2015 16:40

Comme un précédent article  le laissait entrevoir les amateurs de bukkake vont être content puisqu'après le succès du plan de dimanche dernier, on recevra Lara ce Mercredi 28/10 à 15h30 dans le centre de Paris. ( j'ai pris un lieu bien central pour vous faciliter la possibilité de venir malgré l'horaire un peu compliqué ; c'est à coté de la Mairie du 3eme arrondissement).  

Je sais que ceux qui sont habitués aux bukkake de Lara et qui formeront le gros des participants n'auront pas besoin d'une longue introduction pour les convaincre de revenir (elle a un certains nombres de fans assidus qui ne ratent aucune occasion de venir l'asperger), et que ceux qui suivent le blog ont déjà pu lire de nombreux articles à son sujet, mais comme elle souhaite avoir plein de sperme et pleins de queue pour elle ce mercredi j'ai eu le droit à quelques nouvelles photos, pour convaincre les incroyants de venir grossir les rangs de sa cohorte d'admirateurs. 

Lara.jpg

Mais ce que vous voyez sur les photos ne sera en fait jamais à la hauteur de la réalité. Déjà parce qu'il y manque son visage, son sourire, ses lèvres et tout ce que l'exigence d'anonymat m'oblige à cacher, à floutter, à obscurcir. Mais aussi parce qu'aussi surprenant que ça puisse paraitre, la plastique impecable que vous voyez étalée ici est presque un atout secondaire devant tout ce que Lara dégage d'excitant. On survends parfois le coté "classe" ou "sophistiquée" des certaines libertines, qui misent tout sur de la lingerie luxueuse pour jouer sur le fantasme de bourgeoise dépravées très présent chez ceux qui aiment souiller des femmes "bon chic bon genre". Chez lara on est bien au délà de ça, certes elle paraît innacessible et fait tourner les têtes quand elle entre dans une pièce (c'est pas une métaphore, c'est l'expérience qui parle) mais en plus tout ceci semble chez elle tellement naturel, ponctué d'un petit rire, qu'on a du mal à imaginer que quelque instants plus tard, elle sera au bout de notre queue, demandant à recevoir autant de jus qu'on peut lui en donnant, suçant à droite à gauche, échangeant des dialogues salaces avec les plus bavards d'entre nous quand elle a pas bouche prise, ou la langue tirée pour tout prendre sur son visage et sur sa superbe poitrine.  

lr

Pour ce plan on a donc besoin de 15-20 mecs, de toute façon vous passerez par petit groupes de 3 ou 4, et dans un bukkake plus on est nombreux mieux c'est car tant qu'elle se fait régulièrement arrosée Lara est contente et donc Lara continue, et donc ça dure plus longtemps, et ça permets à ceux qui sont capable de recharger rapidement de lui offrir une seconde éjac. (D'où l'importance de venir les couilles bien pleines, ce n'est pas tous les jours qu'on a ce genre d'occasion, donc autant prendre 2 fois son pied).  
En ce qui concerne les critères il faudrait ne pas être trop vieux ni trop gros. Je sais que c'est subjectif, mais en gros moins de 45 ans ( lara a une grosse trentaine d'année, me demandez pas combien exactement avec les jolies MILFs qui passent leur temps à la gym c'est pas évident d'évaluer), et si on ne demande pas d'avoir le genre de ventre plat qu'elle arbore et que 5-10kg en trop n'est pas la fin du monde, on évitera les hommes trop corpulent. MAIS SURTOUT : il faut être capable de parler et d'exprimer à quel point elle vous excite. C'est bien de l'exprimer par de puissantes éjacs partout sur elle, mais avec du son c'est encore mieux :) 


IMG-20151006-WA004_edit.jpg

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

PS : l'article est un peu fleuve, mais c'est pour vous mettre dans le bain pour que vous sachiez qu'elle aime qu'on parle. Et pour éliminer ceux que ça ennuie quand il faut lire. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés