Dimanche 6 janvier 2013 7 06 /01 /Jan /2013 03:07

Voilà vous attendiez tous la bonne nouvelle, le plan se concrétise enfin : 

Lara reviens.

test

Vous la connaissez déjà même si elle n'est venu qu'une seule fois, les articles sur elle ont plus de vue que les autres, vous savez que sa beauté est aussi arrogante que ses seins, et qu'aussi haut qu'elle soit dans sa vie de tous les jours elle souhaite être au bout de vous queue, pour sucer et être aspergée de votre sperme. 

C'est une chance unique pour chacun d'entre nous que de se vider les couilles de manière aussi crue et simple et décompléxée sur une aussi jolie garce.

Je vous la fait simple : ce jeudi 10 sur la péniche de Puteaux, un bukkake direct, intense. Une seule consigne : venez les couilles pleines. Elle aime les défilés de queues juteuse, qui se succède les unes après les autres dans une farandolle d'éjac sous l'oeil de son mec. 

Vous serez une vingtaine, malheureusement pas de black, mais bienvenu à tous les hommes aux couilles bien bien pleines. S'il vous plait messieurs, je vous demande l'abstinence pour cette jolie poupée, vous pouvez le faire, 48h sans branlette pour lui balancer le max de jus. 

Ah oui dernier point : elle aimerai se laisser la possibilité d'avaler le jus des mecs, si vous avez fait récement un test HIV munissez vous en, car elle demande un test récent pour prendre ce risque. 

 

IMG-20121003-00314

lara Pour vous inscrire vous pouvez me contacter au 06 85 55 27 08 ou par mail à gbhfrance@gmail.com 
La participation aux frais est de 60€ réglable directement sur place en liquide pour plus de discrétion.  

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés