Mardi 1 octobre 2013 2 01 /10 /Oct /2013 01:30

Il y a 2 mois, elles ont fait connaissance lors de la soirée que j'avais organisé pour elles, et il faut croire que le courrant est bien passé puisque quand Lara m'a contacté pour sa prochaine soirée elle m'a précisé qu'elle serait accompagnée de sa copine de bukkake Draganna. Il semblerait qu'avoir des centres d'intérêts commun soit quelque chose qui aide le rapprochement, et quand ce centre d'intérêt est votre sperme il y a de quoi être comblé. 

Celà se passe à 20h ce Mardi 01/10 à Bagnolet ( proche du métro Gallieni et de la porte de Bagnolet). 

Je n'ai aucun doute que le fait qu'elle soit aussi ravissante l'une que l'autre a également bien aidé à mettre tout le monde dans des dispositions les plus amicales :)

Si il y a des sceptiques je vous propose quelques photos pour mettre tout le monde d'accord. 

IMG-20121003-00319

test

 complice 5

complice 4

 

Elles sont belles, elles commencent à être complice et a bien s'amuser entre elle ce qui ne laisse aucun doute sur le fait qu'entre le show entre nana qu'elles vous offriront, et leur capacité fellatrice loin au dessus du lot, elle n'auront aucun mal à recueillir votre semence, sur leurs visages, leurs corps, leurs seins, partout, pour finir leur soirée recouverte du foutre d'une grosse vingtaine d'hommes. 

Pour ce plan, les critères sont larges : il suffit d'être d'une hygiène impécable, d'avoir les couilles pleines, et si vous êtes capable de grosses éjacs ou de jouir plusieurs fois dans des temps assez court, c'est encore mieux ça leur fera encore plus de sperme ! 

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés