Jeudi 9 janvier 2014 4 09 /01 /Jan /2014 00:30

Son retour était guetté avec impatience,  revoilà donc Lara de passage à Paris sur un coup de tête, elle s'offrira un bukkake pour son anniversaire, une occasion qui donc s'arrose copieusement. 

IMG04371-20120528-1823
Comme le délai est un peu court et que c'est une reprise après quelque mois sans bukkake il y aura un peu moins de monde que lors de ses précédents passages avec une quinzaine de participants au lieu de la vingtaine à laquelle elle nous avait habitué, c'est donc une occasion rare pour ses nombreux fans de profiter de sa bouche avec un peu moins de monde autour. D'autant que comme vous l'avez vu, si elle a parfois  des période d'envie frénétique de foutre, où elle nous rends visite tous les mois il peut très bien lui arriver de disparaître un moment voire pour toujours, donc ne ratez pas cette occasion de venir lui montrer à quel point son allure de jet setteuse élancée, classe, éternellement jeune, inacessible vous excite.  

IMG-20121003-00315

Je sais que je vous laisse peu de temps pour vous retourner, mais regardez ces photos, imaginez qu'elle est encore plus bandante en vrai (entre autre grâce à son rire),  et dites moi si je pouvais faire autrement que de lui dire "oui pas de problème dimanche 12/01 à 14h30 à Pantin on t'attends on sera là". 

test

PS : suite à de nombreuses question, je précise : les photos sont bien réelle, il s'agit bien de Lara sur ces photos. Elle est déjà venue à plusieurs reprise, en vrai elle est encore mieux :)



 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08 (un coup de fil est obligatoire pour les nouveaux) ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés