Dimanche 21 décembre 2014 7 21 /12 /Déc /2014 17:02

Que les habitués reprennent espoir, et que les nouveaux se réjouissent, Lara contrairement à ce que certains ont pu croire n'a pas disparu et nous reviens ce Mardi 23 Decembre afin que la saison des fêtes soit véritablement festive. 

IMG04371-20120528-1823
Ce ne sera pas son premier bukkake parmi nous, loin de là mais à chaque fois la surprise est la même pour ceux qui font sa connaissance : si les photos sont déjà pas mal, en vrai elle est tellement plus excitante, avec son corps parfait, son coté classe et inaccessible, son visage expressif, sa capacité à jouer avec vous, à nous défier et nous exciter pour recueillir le maximum d'éjac à la chaîne. 

boobsElle aime se faire enspermer, et ça se voit, elle fait ce qu'il faut pour nous faire jouir, dans sa bouche sur son visage sur ses seins, ses fesses, partout. Et pourtant même au bout de votre queue couverte de sperme dans un état de dépravation avancé elle reste tellement plus élégante et racée que la plupart de celle qu'on croise sur leur 31, tant il se dégage d'elle de quoi vous faire vous retourner dans la rue ( lisez les autres articles, vous verrez que je suis pas toujours aussi dithyrambique, pour Lara c'est justifié, j'ai jamais eu personne qui est venu me dire que c'était en dessous de la vérité). 

Corps

Pour ce plan, on cherche une vingtaine de mecs, de moins de 45 ans, sans embonpoint. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. ( comme il s'agit d'un bukkake) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés