Mercredi 11 septembre 2013 3 11 /09 /Sep /2013 12:35

La première visite de mulan il y a 2 semaine lui a semble t il beaucoup plus puisqu'elle nous rends à nouveau visite ce Samedi 14/09 dans l'Atelier d'artiste du 11ieme, à 15h. 

Mulan 2
Pour ceux qui ont pu lire le plan de la dernière fois, vous avez pu constater que Mulan apprécie essentiellement d'être pénétré avec vigueur, à la chaine et sans temps mort. Elle n'apprécie pas que les hommes se retiennent de jouir quand ils l'entreprennent, et surtout elle aime les pénis de belle taille, pas de sodo, de baiser, juste une baise à la chaîne par des mecs bien monté. 

Elle a envie que chacun soit masqué ( même si il n'y a pas de photo prise, c'est pour le fantasme d'être livrée à des inconnus), je fourni des masques mais si vous en avez un dans lequel vous êtes plus à l'aise ne pas hésiter à l'apporter (vous pouvez aussi en acheter, soit en sexe shop soit dans la plupart des magasins de déguisement de Paris, il y en a 2 place de la république qui sont donc à coté du loft où se situe le plan). 

 

On recherche donc pour ce plan 6 mecs européens ou black, non bedonnant, et réellement TBM. ( Pas de critère d'age strict tant que vous avez un physique entretenu).

Mulan est très à cheval sur l'hygiene et les odeurs donc je fourni en plus de la salle de bain et des lingettes habituelles du déodorant. Si vous êtes en couple apporté le votre ( pour pas revenir avec l'odeur d'un autre déo), l'action qui nous préoccupe fait transpirer, et les promesses des publicités de 48h de fraîcheur ne sont pas à prendre au sérieux. 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

Il y a 6 places, et le surbooking ne m'est pas autorisé. La Paf sera donc légèrement augmentée pour atteindre 70€, je m'en excuse

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés