Jeudi 30 août 2012 4 30 /08 /Août /2012 19:44

La rentrée est là, et après des vacances qui auront été j'espère reposante, la nécessité de retourner bosser se fait sentir avec tout son poids alors même que le soleil radieux nous nargue. 

Mais ne désespérez pas ! Pour s'adapter à la dure réalité des heures de bureau, votre serviteur vous propose un plan à partir 18h30-19h ce mardi soir, histoire de bien vous détendre en sortie du boulot.  

Celà se passe dans le XVième, boulevard de grenelle, et c'est le couple que nous devions initiallement recevoir fin Juillet (et dont le plan fut annulé pour cause d'indisposition mensuelle ^^ ) qui nous fait le plaisir de venir nous rendre visite. Ils veulent un plan particulièrement hard et pervers : 

C. et son mari viennent en effet pour se faire dominer tous les deux. Son cocu de mari se verra humilié entre mes mains pendant que vous vous chargerez de faire jouir sa grosse cochonne de femme. 

Il nous faut donc pour ce plan spécial un groupe de 5 hommes hétéros (ou bi) de moins de 40 ans environ ( ils veulent des hommes plus jeunes qu'elle et elle est une jeune quadra) , si possible bien monté. Toutes origines, tous physique. Et qui ne soient pas gêné de voir un homme (moi) dominer un autre homme (son mari). Si vous souhaitez également prendre part à l'humiliation du cocu qui nous ammène sa femme n'hésitez pas à me le préciser. 

C. est une adepte chevronnée du bukkake, elle sera donc là pour recevoir vos hommages bien crémeux sur sa poitrine bien fournie et sur son visage.

Une participation aux frais est demandé, elle est de 60€ vous pouvez la régler sur place pour plus de discrétion ou par intérnet grace à  notre partenaire ticketlib : 

 

Avant tout règlement par ticketlib il est OBLIGATOIRE de s'inscrire. Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 06 85 55 27 08 ou par mail a gbhfrance@gmail.com. 

Des photos de la miss : 

 

photo-2.JPG

photo-3.JPG

Photo 1



Vous pouvez également vous inscrire en utilisant ce formulaire:  

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés