Dimanche 10 août 2014 7 10 /08 /Août /2014 17:47

Il reste encore à determiner l'horraire et certains détails, mais ce Samedi 16 en soirée j'organise pour Le Thu et Adi un gang bang no capote, avec test HIV obligatoire donc, je mets cette alerte un peu en avance, pas besoin de me contacter dès maintenant pour s'inscrire car j'ai pas encore tous les détails, mais au moins ça vous laisse le temps de vous retourner pour faire les test HIV de votre coté. Il est toujours possible d'en faire sur place, mais c'est plus économique d'en faire de votre coté ( car c'est remboursé par la sécu ou gratuit). Par contre il est important d'avoir un test nominatif, donc si vous allez dans un centre de dépistage anonyme et gratuit, il faudra demander à ce que le test soit nominatif, (normalement ils acceptent de le faire). 

 

Pour les critères ce sera en gros : jeune ( - 35 ans sauf physique qui vous fait paraître moins), black ou blanc, et plutôt en forme pysiquement . Le thu a beaucoup apprécié les participants qui sont venu pour elle le mois dernier, adi apprécie les hommes bien montés, pour le thu c'est moins important. Mais je préciserai dans la semaine dans l'article qui ouvrira les inscriptions. 

Adi0

 

lt2

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés