Jeudi 20 septembre 2012 4 20 /09 /Sep /2012 00:52

Enfin toutes les informations pour le bukkake de ce vendredi. 

Le plan aura donc lieu à 22h à l'Atelier dans le 11ième ( proche métro Rue St Maur, Voltaire et Père Lachaise), nous accueillerons Carla, une trentenaire blonde à l'air innocent, mais qui est pourtant extrêmement férue de bukakke et de scénarios très pervers. Celà fait déjà un moment que je la connais, mais c'est pourtant un plaisir toujours aussi grand que de la recevoir, à chaque fois pour des moments très très hot. 
CarlaBite.jpg 

Il n'est pas rare qu'on vante les qualités des femmes qui assistent aux soirée que l'on organise, c'est de bonne guerre. Avec Carla, je n'en aurai pas besoin, je vais rester objectif, mathématique, statistique, durement tangible. La dernière fois que je l'ai croisé, elle a réussi à soulager 15 hommes en 20 minutes. Je vous laisse imaginer son talent.  Et elle avait été prise au dépourvu. On pourrait litteralement écrire une odyssée sur les exploits de la belle. Mais plutôt qu'auditeur d'une telle narration, il vous FAUT en être les acteurs. 

Ah oui précision amusante, après avoir reçu sur son visage angelique les hommages d'une grosse quinzaine de mecs elle fera un petit tour dans le quartier en arborant fièrement les quelques perles que vous lui aurez cédé. Histoire d'assumer jusqu'au bout son statut.... 

Attention : je viens de l'apprendre mais  en préambule du bukkake Carla souhaite que quelques hommes la sodomise. Pour son plaisir, et pour chauffer l'assistance. Souvent femme varie disait François Iier. Et bien cette fois ci, je crois que personne ne s'en plaindra :)

 

Pour vous inscrire vous pouvez me joindre par téléphone au 06 85 55 27 08 ( de préférence) ou par mail à gbhfrance@gmail.com. La participation aux frais est de 60€ comme toujours vous pouvez la régler sur place ou par internet via TicketLib : 

Je vous laisse en compagnie des photos de Carla, regardez les bien, comment lui dire non ? 

CarLangue.jpg

foutre

Carla.JPGCarlaDos.jpgCarlaProfil.JPG

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés