Samedi 18 mai 2013 6 18 /05 /Mai /2013 23:00

Fin Avril pour Carla : 25 inscrits, 17 présents. 

Vendredi dernier pour Laure : 20 inscrits 6 présents (dont une personne qui est arrivée en retard d'une heure et une autre qui est partie avant que la nana arrive). 

Samedi pour Tatou : 15 inscrits pour 7 présents. ( et dans les 7 présents c'est uniquement parce que j'ai pris des gens sur liste d'attente sinon il y aurait eu 5 mecs). 

Dans les gens qui ne viennent pas il y a la moitié qui préviennent le jour même (voire souvent à 5 minute du début du plan) et l'autre qui ne préviennent pas du tout . ( je compte pas comme "inscrit" les gens qui décommandent 24h à l'avance) 

Vous me direz que c'est mon problème.

Je vous dirais que c'est vrai, mais que vis a vis des couples je m'engage à un certain nombre de mecs, que je refuse du monde à certains plans parce qu'ils sont remplis et que pour d'autres vous vous retrouvez à être trop nombreux parce que j'ai trop surbooké pour lutter contre les annulations de dernière minute et les no-show. Et que donc c'est aussi votre problème à moyen terme.  

Ces plantages ne sont pas uniquement le fait de nouveaux qui viendraient pour la première fois et qui se dégonfleraient. Ils sont aussi le fait d'habitué. 

Je vais pas vous lister, vous vous reconnaitrez, mais moi ça me conduit à annuler certains plans, à perdre certains couples, et il va falloir que je réagisse. 

Plusieurs solutions sont possibles pour moi : je peux augmenter les tarifs pour réduire le risque financier que je prends à organiser, je peux blacklister les gens ( y compris ceux qui auraient des excuses légitimes de pas venir), je peux mettre en place un système de règlement à l'avance non remboursable pour un certain nombre de place. 

Il est probable que si un changement de mentalité dans le sérieux avec lequel vous vous inscrivez aux plans n'arrive pas rapidement je passe sur un système de la sorte : 

Je mettrai en place un système de prépaiment au tarif actuel ( 60€) et un tarif différent et supérieur pour les gens qui paient le jour même. Et si jamais à cause d'un trop grand surbooking, vous vous retrouvez trop nombreux le jour même certains devront partir et ce sera en priorité ceux qui auront pas prépayé. 

C'est une solution que j'aimerai ne pas avoir à mettre en place. L'anonymat des participants et la discrétion me tiennent vraiment à coeur. Mais je peux décemment pas continuer à organiser pour vous, à passer le temps que je passe à vous faire des plans de qualité ( en tout cas je reçois très peu de plainte sur la qualité des plans que j'organise donc j'imagine que vous en êtes satisfait si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me dire comment m'améliorer) tout en risquant constamment de perdre de l'argent à cause de l'inconséquence de certains. 

Je vous invite donc à faire particulièrement attention à l'engagement que vous prenez à venir quand vous vous inscrivez. C'est dans votre intérêt que je le dis. Pour éviter de vous retrouver 14 à un plan où j'ai prévu 8 mecs ( parce que ce jour ci tous les inscrits seront venus) et pour éviter que moi j'augmente mes tarifs pour me couvrir ou que je cesse tout simplement une activité d'organisation qui pourtant me plaît par ailleurs. 

Ces soucis sont particulièrement présents depuis quelques semaines/mois, ils étaient bien moins fréquent au début de mon activité. Certains ont pu prendre de mauvaises habitudes. Je me permets donc un rappel à l'ordre sans frais dans un premier temps. En espérant que ce sera entendu et compris. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés