Vendredi 28 mars 2014 5 28 /03 /Mars /2014 10:47

Le mois dernier après une petite convalescence qui lui a permis de se doter d'une des plus ravissante poitrine que j'ai vu ces derniers temps Draganna reprenais ses bonnes habitudes de venir nous rendre visite les dimanches après midi pour son péché mignon les bukkake-gangbangs avec une vingtaine d'hommes. 

Cette fois ci dans un accès de gourmandise elle les souhaite pour elle toute seule ayant eu en novembre  17 mecs pour bien la recouvrir de foutre elle se dit que 20 mecs cette fois ci la combleront.

 

 

Draganna aime pas seulement les éjacs, elle aime également les grosses queues, et donc elle a coutume de s'offrir en gang bang aux mecs bien montés dans l'assistance en commencement de ses plans. Lors du premier plan que j'ai organisé pour elle, elle m'avait dit "quelques mecs me prendront pour chauffer les autres", mais sa gourmandise a eu le dessus et au final la dizaine de présent ont pu lui donner du plaisir avec leur belle queue. 

On a donc abandonné l'idée de prédire combien d'homme l'honorerons mais ce qui est sur c'est qu'elle est réellement gourmande les 17 présent de novembre, et les 25 de février sont reparti ravis. 

 


Pour ce plan on a donc pour ce plan besoin d'une vingtaine d'hommes, de moins de 50 ans et de toutes origines, sans trop de gras. Pour la partie gang bang les mecs bien montés sont recherchés en priorité ( après encore une fois tout est relatif et question du feeling du moment). 
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Draganna, je tiens à préciser que ces photos sont bien réelle, et qu'en vrai elle est encore plus ravissante depuis qu'elle a une nouvelle poitrine qui lui va très très bien. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

Ce plan est ouvert aux nouveaux mais il faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais sera de 60€ réglables en liquide sur place comme d'habitude. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés