Mardi 21 juin 2016 2 21 /06 /Juin /2016 11:39

J'ai eu quelques plaintes ces derniers temps de nouveaux qui trouvent que pas mal de plans ne sont ouverts qu'aux habitués/à ceux que je connais. Je vais donc faire une petite clarification et une annonce en même temps.

On est arrivé après 3 ans et demi de fonctionnement du site à un niveau où j'arrive à remplir la plupart des plans en "petit comité" avec uniquement des habitués. Même des plans où il y a plus de monde je n'ai en général besoin de recourir qu'à un ou deux nouveaux. De même les plans un peu "inhabituel" sont souvent réservés aux habitués ( les plans no capote, les soirées multicouples par exemple) 

C'est pour les couples et femmes qui me font confiance, ainsi que pour les propriétaires qui me fournissent des lieux un gage de qualité, ça leur évite les mauvaises surprises. Et moi de mon coté, ça m'évite de prendre le risque d'inscrire des mecs pas sérieux qui vont pas venir, ( ou qui vont venir mais ne pas convenir) ; le bon coté des choses c'est que vous êtes assurés que je ne surbook pas mes plans. Je comprends la frustration de voir la porte fermée, et de se dire "mais comment on fait pour devenir habitué si on rentre jamais, on peut jamais s'habituer". A celà 2 réponses : la première c'est que c'est toujours le plaisir de la miss qui passe en premier. C'est ainsi depuis le début, et c'est comme ça qu'elles reviennent. Donc je préfère frustrer des mecs que je connais pas, que de décevoir une nana qui m'a fait confiance. C'est assumé. 

D'autre part tous les plans ne sont pas reservés aux habitués. Il y a régulièrement des plans ouverts aux nouveaux. Maintenant je peux comprendre que ce soit pas les plans qui vous plaisent le plus. Mon conseil : venez quand même. Venez pour découvrir, venez pour faire connaissance, venez pour "montrer patte blanche". Ne venez pas si le plan vous paraît nul non plus, mais acceptez que pour votre premier plan, je ne vous caste pas dans un groupe de 5 mecs seulement, ou dans un plan où j'ai des dizaines de candidatures. Libre à vous d'attendre le plan parfait pour vous bien entendu. C'est juste un conseil. Mais tout indique que le jour où le plan parfait arrivera, je prendrai un mec que je connais plutôt que de prendre le risque de caster un inconnu. 

Enfin : quand on a jamais eu l'occasion d'expérimenter des pratiques de groupe, en général sa première fois on est pas au mieux de sa forme. Dans la plupart de mes plans, ça ne pose pas de problème on est un peu anonyme dans le groupe et personne ne s'en rends compte, mais dans ceux en petit comité par contre ça se voit, et ça crée une spirale négative "je bande pas/je me sens mal de pas bander/je bande encore moins". Donc même si ça peut être contre-intuitif, il vaut mieux commencer par un plan à 10 qu'un plan à 5, car à 10 on a aucune pression de performer ou pas. 

Dernier point : j'avais mis en place une carte de fidélité pour récompenser les habitués, faire en sorte qu'ils paient moins cher. Comme depuis quelques temps la plupart des plans sont ouverts uniquement à ceux ci, et que concomitament je suis arrivé à la fin des cartes de fidélité que j'avais faite imprimer, je ne vais pas recommander de cartes, et je n'en créerai pas de nouvelles. Bien entendu je fini celles qui sont en cours, mais passer celles ci ce sera la fin du système de fidélité. A la place être un habitué vous donnera toujours soit l'exclusivité soit au moins la priorité sur la plupart des plans. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés