Mardi 5 février 2013 2 05 /02 /Fév /2013 16:08

Cet article au titre tautologique pour signaler et mettre au point quelques fait qu'il me semble utile de vous faire savoir ou de vous rappeler le cas échéant. 

Pour pouvoir proposer aux couples et aux femmes seules des plans à toute heure et tous les jours de la semaine, tout en leur garantissant toujours du sur-mesure en terme de casting je suis ammené à envoyer des propositions de plan par mails à un très grand nombre d'homme. 

Par très grand nombre, entendez plusieurs milliers : 

Choix.JPG
Auquel il faut rajouter les 600 inscrit à la newsletter du site. 

J'espère du coup que vous comprendrez plus aisément que j'ai parfois un peu de mal à vous reconnaître du premier coup, ou que je ne puis répondre extensivement aux coups de fils de personne n'ayant pas accès à leurs mails ou au site et m'appelant régulièrement pour savoir si il y a des soirées le soir même.  

Sachez que la façon la plus efficace pour tout le monde de ne rater aucune soirée, est de s'inscrire à la newsletter du site (sur le coté droit du site), et de consulter ses mails. Les plans ouverts au public sont TOUJOURS communiqué sur le sites, si il n'y a rien sur le site c'est qu'il n'y a rien de prévu. Et toutes les infos publiées sur le site sont envoyés via la newsletter également, qui vous préviens dès qu'un article est posté. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés